Pfff, c'est l'heure de la vanne alors... Allons y.
Culvin se fait littéralement dessus dès qu'il peut se joindre à une initiative moqueuse, ça lui fait oublier la petite taille de son sexe. Et Guigui est aussi narquois qu'il est puissamment beauf. Si sa beauferie dégageait une odeur elle serait sans doute musquée mais provoquerait la nausée en quelques dizaines de secondes.
Je n'ai pas de lien pour exprimer le degrés de douleur anale que je souhaite à ces personnes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ma copine m'a offert un skate Bantam rouge pour mon anniv, c'est trop bien ça roule comme une merveille, je préfère 1000 fois ça à des rollers. Je vais cruiser Paris plus que tout.
Et je précise que j'ai collé du grip tape sur mon skate en plastique et que ça le fait sévère.
Tu ris mais tu ne te rend pas compte que ce simple objet m'a apporté plus de joie en une sortie d'une heure que l'ensemble de ta vie sexuelle ne t'en as procuré.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ma ree pue ton fion comme les fiantes d un nourisson Autant de poids que ton pouvoir de perception Meurt ton aura que vive l'alienation Des larmes en tombent comme l amour Qui cogne le verrou tournè a vain tour Des suintes et des suees je t en donnerai toujours