Ben, ca dépend. Déjà, si c'est une diesel, c'est souvent très peu accessible, tu as plus de main d'oeuvre que sur une essence.
Et ca dépend ou tu le fais changer, ca dépend aussi si tu prends une pièce neuve ou d'occasion.
Voilà une réponse précise.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Geoffleese a écrit :Frappes-le avec un grand marteau.
Plus sérieusement, ça peut marcher ça.
Après il faut que tu sois sûr que c'est le démarreur ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dites moi, z'avez quoi comme plan pour vous garer gratos à proximité de la gare? Ca fait longtemps que j'ai pas eu à aller à la gare en caisse, de mémoire je me mettais vers la rue de Grentheville.
Vraiment.
J'ai un bon ami (forumeur ici) qui a porté un marteau avec lui pour des mois quand le démarreur de son Peugeot est tombé en panne.
C'est pas de moi dont parle Geoff. Mais j'ai vécu la même histoire avec TitineII, une splendide 305 à bosses. D'ailleurs c'est trés zoranien. Tu fais le plein,tu fermes le clapet, tu saisis une clé à molette, t'ouvres le capot, tu frappes trois coup, tu remontes en voiture et tu pars. Les gens te regardent comme si tu étais Brahim.
Vraiment.
J'ai un bon ami (forumeur ici) qui a porté un marteau avec lui pour des mois quand le démarreur de son Peugeot est tombé en panne.
C'est pas de moi dont parle Geoff. Mais j'ai vécu la même histoire avec TitineII, une splendide 305 à bosses. D'ailleurs c'est trés zoranien. Tu fais le plein,tu fermes le clapet, tu saisis une clé à molette, t'ouvres le capot, tu frappes trois coup, tu remontes en voiture et tu pars. Les gens te regardent comme si tu étais Brahim.
Non, c'est pas toi.
Mais j'ai vu mon ami fait exactement la même chose chez lui - même les trois coups! Pas deux, pas quatre, mais trois!
Un clef à molette, c'est quoi?
Modifié en dernier par Geoffleese le 14 janv. 2010 11:52, modifié 1 fois.
Quand je veux me garer gratos près de la gare, je tente déjà le petit parking gratuit en face des loueurs de voitures rue d'Auge où de temps en temps tu peux choper une place, et ensuite sinon je remonte la rue père Robert puis rue Canchy et normalement je trouve sans avoir à remonter jusqu'au Bd Leroy.