Abidbol a écrit :D'accord, je comprends (sauf la prime de vacance).
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-puy-de- ... solidaires
En fonction du QF. Toujours pour notre exemple, avec 2 moufflets nada, avec 3 ...je te laisse faire le calcul
Abidbol a écrit :D'accord, je comprends (sauf la prime de vacance).
[/hide]Abidbol a écrit :Fichtre, je voudrais bien savoir combien de familles profitent de la prime pour aller dans un camping agréé.
Karibou a écrit :J'ai tapé "camping agréé" dans google image et c'est pire que Sobibor:
[hide][/hide]
les familles ayant un quotient familial à 700 ou moins.
Abidbol a écrit :Y en a un à Saint Hilaire du Harcouët.
Salauds de pauvres. C'est vraiment des privilégiés.les familles ayant un quotient familial à 700 ou moins.
Ça ne me dit pas combien de familles en ont profité.
backbiter a écrit : parce que à partir de trois enfants, le système fait que ça devient quand même pas dégueu, faut pas le nier.
postal a écrit :Les cons de droite faut tous qu'ils nous racontent leurs vies ?
Je sais que y'en a qui sont pour, moi ça me casse les couilles les mecs qui ramène tout à leurs nombrils.
postal a écrit :Les cons de droite faut tous qu'ils nous racontent leurs vies ?
Je sais que y'en a qui sont pour, moi ça me casse les couilles les mecs qui ramène tout à leurs nombrils.
backbiter a écrit :C'était pas évident pour tout le monde puisque simplement le dire revient à êtrepostal a écrit :Les cons de droite faut tous qu'ils nous racontent leurs vies ?
postal a écrit :C'est toi qui raconte ta vie et qui juge les autres pour critiquer ceux dont tu fais parti.![]()
Niveau connerie je pense être batu.
backbiter a écrit :un couple avec 3 enfants qui gagnent chacun 1400 euros