On n'est d'accord la dessus.Jon Machin a écrit :je n dis pas que t'es un facho mais un gosse c'est pas gratos pour son éducation, un 3eme ça coute et pas que sur le frigobackbiter a écrit :Tout à fait, 2 enfants, t'as juste les allocs familiales. A revenu égal (salaire médian 2800 à 3000 dans le couple), à partir du troisième, t'as la prime de rentrée scolaire, Allocation logement, Prime de déménagement ou de vacances (oui, oui une semaine par ans).Huisgonde a écrit :Il me semble, mais je n'ai pas les chiffres ni rien, que la différence se situe surtout entre le 2e et 3e enfant.
Je ne te parle pas des bourses scolaires. Avec l'exemple que je donne ci-dessus (2800 à 3000 dans le foyer), avec 2 enfants nada, à partir du troisième oui.
Bref tu as à revenu égal tout une panoplie de droits que t'ouvre un troisième enfants que tu n'auras jamais avec 2. maintenant si c'est être un méchant fachos de droite que de le dire, admettons, bien que je ne vote pas à droite mais bref.
Oui parce que quand on essaye d'avoir un débat contradictoire (pour avoir débat vaut mieux ne pas être d'accord sur tout sinon c'est chiant), en essayant de développer avec des exemples vécus on a droit à ta prose.postal a écrit :Les cons de droite faut tous qu'ils nous racontent leurs vies ?
Je sais que y'en a qui sont pour, moi ça me casse les couilles les mecs qui ramène tout à leurs nombrils.
Tu sais quoi, va te faire enculer connard