tornado stadium a écrit :Moi j'ai franchement eu l'impression de partager un moment avec pf comme en colo autour du feu de bois. On se bouge, on se rentre dedans quoi de plus normal ? Je trouve que vous allez vite en besogne dans la sanction.
tornado sale gosse.
Un pari est un pari,maintenant si certains ont joués aux gosses de bases,tant pis pour moi,ma franchise me trahit,c'est tout,mais un pari à une fin,donc on arrete,je pense avoir jouer le jeu;enfin j'ai été franc et j'espère que cela aura fait avancer certaines personnes qui sont en retard avec leurs dévellopements Ne pretez pas l'attention sur mes majuscules,queques fois j'enfais pas expres. Maintenant si certains se sont défoulés pour assouvir un manque de personnalités,et bien c'est fini,je pense que j'ai été correcte,mais sachez que je n'ai pas été dupe,mais si mes réponses ont été porteurs d'espoirs et de respects de l'individu... MERCI D'AVOIR ASSOUVIT VOS DESIRS
Ah nan mais moi je veux pas avancer, je veux rester puéril toute ma vie, je veux pas devenir tout gris. Et t'inquiètes pas là dessus, ta franchise ne te trahit aucunement, c'est au contraire super appréciable. Je vous laisse je dois finir d'arracher les cheveux de la barbie de ma soeur.
pascal francois a écrit :Pas mal ,tu va avoir de quoi faire en rndo,il y a la bourboule pas loin
Pour la rando, ça va être pour l'année prochaine, c'est compliqué avec une poussette, notre fille est encore trop petite (7 mois), mon bon, on va tenter une promenade dans la vallée de chaudefour aujourd'hui. On nous a dit que la poussette passait sans problème.
pascal francois a écrit :Pas mal ,tu va avoir de quoi faire en rndo,il y a la bourboule pas loin
Pour la rando, ça va être pour l'année prochaine, c'est compliqué avec une poussette, notre fille est encore trop petite (7 mois), mon bon, on va tenter une promenade dans la vallée de chaudefour aujourd'hui. On nous a dit que la poussette passait sans problème.
Bon pic nic...
Pareil pour nous,l'année prochaine,mais on a pris un porte bébé ventrale,pour pouvoir un peu marcher,et apres on achéteras un grand porte bébé à LAFUMA ( 20 km de chez moi)
j'ai pas vraiment eu l'impression que tout le monde était là pour se foutre de la gueule de Pascal (à part peut-être kwami, immonde incarnation du Malin)
Non non là je vous arrète tout de suite ce topic à la base c'est un pari fais avec Pascal sur le prono Dijon-Caen. Pascal s'y est tenu, maintenant vous vous doutez bien que les questions allaient partir en sucette. Personnellement ça a été un délire comme ce fut le cas pour l'interview de KB, alors je rejette totalement le caractère foutage de gueule de ce topic comme le dit Diogène.