.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#151 Message par pascal francois »

cabask a écrit :
jesperolsen a écrit :Non, ça c'est Trézéguet.
Higuain, aucun.

Enfoiré, tu m'as volé ma blague ! :lol:

C'est normal,tu es devenu lent depuis que tu es à AUBAGNE,non?
LET'S DANCE...
Abidbol

#152 Message par Abidbol »

jesperolsen a écrit :DERNIERES NOUVELLES :

Higuain parlera lundi, mais son père a affirmé que son filfs "avait d'autres attentes et espoirs" sous-entendu, il parlera avec Basile (sélectionneur argentin) puis déclinera l'offre française.

Bien tenté Raymond, tu pourras te consoler avec Gouffran.

Tu l'as lu dans un journal argentin ? J'ai l'impression que le camarade Higuain, ou ses porte paroles raconte aux argentins qu'il veut jouer pour l'Argentine, et aux français, qu'il veut jouer pour les bleus...
Moëtt and see comme disent les anglais qu'aiment le champagne.
jesperolsen

#153 Message par jesperolsen »

Evidemment qu'il n'a pas le même discours selon la nationalité de l'interlocuteur.
Depuis l'début !
Monsieur la sardine

#154 Message par Monsieur la sardine »

Papa a l'air plus enclin à ce qu'il joue pour la France...

Les agents doivent se frotter les mains.....
jesperolsen

#155 Message par jesperolsen »

Selon la presse argentine, le Real, le Milan AC et Chelsea se sont renseignés ou sont en train de la faire pour "pipita".
globule_smc

#156 Message par globule_smc »

Comme prévu , Higuain dit Non

Gonzalo Higuain ne répondra pas à la convocation de Raymond Domenech avec l'équipe de France. Le père de l'attaquant franco-argentin de River Plate, Jorge Higuain, a confirmé le refus de son fils vendredi par un fax à la FFF.

Jorge Higuain a confirmé vendredi par un fax à la FFF que son fils Gonzalo ne répondrait pas à la convocation de Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce.

L'attaquant franco-argentin de River Plate, qui souhaiterait porter les couleurs de la sélection argentine prochainement, ne sera donc pas présent au rassemblement des Bleus, lundi prochain à Senlis
pascal francois

#157 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :Comme prévu , Higuain dit Non

Gonzalo Higuain ne répondra pas à la convocation de Raymond Domenech avec l'équipe de France. Le père de l'attaquant franco-argentin de River Plate, Jorge Higuain, a confirmé le refus de son fils vendredi par un fax à la FFF.

Jorge Higuain a confirmé vendredi par un fax à la FFF que son fils Gonzalo ne répondrait pas à la convocation de Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce.

L'attaquant franco-argentin de River Plate, qui souhaiterait porter les couleurs de la sélection argentine prochainement, ne sera donc pas présent au rassemblement des Bleus, lundi prochain à Senlis

C'est logique,il vit et a vécu toute sa vie en Argentine,donc normal qu'il penche pour cett équipe;mais rien est encore jouer,sait-on jamais;on peut rêver :arrow:
LET'S DANCE...
l exile

#158 Message par l exile »

un beau post redondant digne de foot365...
Abidbol

#159 Message par Abidbol »

Y a plus qu'à esperer que ce soit un nouvel Ortega ou Palermo : idole la bas, mais beaucoup de mal en Europe...
Strummer

#160 Message par Strummer »

jesperolsen a écrit :Selon la presse argentine, le Real, le Milan AC et Chelsea se sont renseignés ou sont en train de la faire pour "pipita".

oula attention la partie n'est pas gagnée pour chelsea ou madrid... monaco et le psg sont aussi sur les rangs!!!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Jon Machin

#161 Message par Jon Machin »

y a plus qu' a remettre le service militaire obligatoire (vas y Sego) pour l'avoir jouer en/pour la France. :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen

#162 Message par jesperolsen »

C'est plus compliqué que ça ...
Visiblement, y'a couille dans le potage, s'il joue pour l'Argentine, il perd la nationalité française et donc un passeport communautaire, important pour jouer en Europe. Et en plus, actuellement, iln'est pas en règle administrativement, pour pouvoir jouer avec l'Argentine.

Pourquoi, je comprends mal, c'est compliqué, mais c'est sûrement pour ça que les journaleux français n'abordent pas la question.
Strummer

#163 Message par Strummer »

qu'est-ce que ca signifie "pas en règle administrativement" jesp?
jesperolsen

#164 Message par jesperolsen »

Ben pour le moment, il ne peut pas être appelé avec l'Argentine, parce qu'il officiellement uniquement français.
Après, des articles que j'ai lus, ils expliquent que c'est parce que la France ne tolère pas que l'on ait une double nationalité France + autre, ce qui est faux ... D'où mon incompréhension.
Strummer

#165 Message par Strummer »

évidemment que c'est faux, ils ont confondu la france avec la russie ou bien?
bon sinon c'était juste pour dire que je vois vraiment pas ce que higuain viendrait faire en edf. m'enfin bon merci pour les précisions.
Répondre