[J23] Caen-Niort : les deux chèvres.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: [J23] Caen-Niort : les deux chèvres.

#151 Message par ronnie bird »

Isaac a écrit :
Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/sportacaen/status/1224816269305745415

Oui mais ce sont des vrais supporters, qui paient leurs abonnements. Ils sont donc légitimes à chambrer et insulter les joueurs.

Payer ne donne pas tous les droits. En l’occurrence celui d'humilier et d'insulter.
M.O.P

#152 Message par M.O.P »

Pauvres petites choses fragiles que ces joueurs de foot professionnels :18cher:
I need to be myself, I can't be no one else.
Moriarty

#153 Message par Moriarty »

En effet, surtout que contrairement aux propos de personnes qui n'étaient pas au stade, il n'y a pas eu d'insultes sauf pour les Havrais.
Il n'y a eu qu'un léger chambrage avec des olé et des sifflets pour la sortie de Moussaki.
Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Par contre, j'ai été surpris de voir notre staff et nos remplaçants sur le banc de touche habituellement réservé aux visiteurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#154 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :Par contre, j'ai été surpris de voir notre staff et nos remplaçants sur le banc de touche habituellement réservé aux visiteurs.

Pareil, ça m'a perturbé. Dupraz en a donné la raison en zone mixte : c'est à sa demande, et c'est purement superstitieux. Il a dit qu'il cherchait à conjurer le sort par n'importe quel moyen. Il voulait aussi apporter du sel mais il l'a oublié chez lui.

Isaac a écrit :Dupraz fait référence à un surpoids de Jeannot ?

Perso je l'ai plutôt compris dans le sens "voyez comme Jeannot avait très mauvaise mine tellement il était malheureux de la situation"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#155 Message par Isaac »

Moriarty a écrit :En effet, surtout que contrairement aux propos de personnes qui n'étaient pas au stade, il n'y a pas eu d'insultes sauf pour les Havrais.

Les personnes sinistres qui ont suivi le match à la tv ont pu entendre des "enculés" sur le 3e but de Niort. :D

Et j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux joueurs si ils disent se sentir lâchés par les supporters. J'aurais sans doute reagis de la même manière, je vois pas pourquoi feter une victoire, arrachée avec plus d'envie, de jeu et d'occases que depuis un sacré nombre de matches, avec des gens qui quelques minutes plutot se foutent de la gueule de ton collegue qui a mis 2 buts.
Si quelqu'un peut m'expliquer le bénéfice à conspuer un joueur, en terme de motivation, ca m'intéresse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
LUDO

#156 Message par LUDO »

sans parler des chants "bougez vous le cul" lance par la kapo et president du mnk. lamentable
Guigui

#157 Message par Guigui »

Je vais faire mon ajacques et dire que les deux n'ont pas complètement tort :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_Nq5Jsp7Qjc[/video]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#158 Message par Wallace »

"Ce sont des hommes, pas des fiottes", vous êtes sûrs que c'est pas Dupraz?
Isaac

#159 Message par Isaac »

La vidéo parle d'elle même. Bravo à Clément. Pour le reste c'est pathétique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Wallace

#160 Message par Wallace »

Quel culot :shock:

Tweet: https://twitter.com/maligue2/status/1225004915170467840
M.O.P

#161 Message par M.O.P »

LUDO a écrit :sans parler des chants "bougez vous le cul" lance par la kapo et president du mnk. lamentable
Éternel débat sur le niveau d'exigence des personnes qui se déplacent au stade...

Je trouve d'ailleurs le MNK bien patient avec les joueurs et les dirigeants, il y a beaucoup d'endroits où ça ne se passerait pas comme ça.

Si le chambrage (ça n'existe pas au sein d'un vestiaire peut être ???) et un "bougez vous le cul" choquent des joueurs, c'est qu'ils ne sont pas armés pour une carrière de joueur pro.
On en a ptet trop comme ça et c'est ptet ça notre problème au final.
I need to be myself, I can't be no one else.
arcisse

#162 Message par arcisse »

Y a d'autres exemples de professions ou sports où ça arrive ?
J'comprend toujours pas votre tolérance à la beaufitude de l'insulte dans le foot.
saintseiya

#163 Message par saintseiya »

M.O.P a écrit :
LUDO a écrit :sans parler des chants "bougez vous le cul" lance par la kapo et president du mnk. lamentable
Éternel débat sur le niveau d'exigence des personnes qui se déplacent au stade...

Je trouve d'ailleurs le MNK bien patient avec les joueurs et les dirigeants, il y a beaucoup d'endroits où ça ne se passerait pas comme ça.

Si le chambrage (ça n'existe pas au sein d'un vestiaire peut être ???) et un "bougez vous le cul" choquent des joueurs, c'est qu'ils ne sont pas armés pour une carrière de joueur pro.

Perso, pour avoir été dans le kop comme régulièrement hier soir, la 2e mi-temps était pathétique, un capo inexistant et des personnes en tribunes qui réclament des chants qu'il lance sans vraiment d'envie ou inappropriés... et ce même en menant au score. Il aurait mieux fait de laisser sa place. déçu...
saintseiya

#164 Message par saintseiya »

saintseiya a écrit :
M.O.P a écrit :

Perso, pour avoir été dans le kop comme régulièrement hier soir, la 2e mi-temps était pathétique, un capo inexistant et des personnes en tribunes qui réclament des chants qu'il lance sans vraiment d'envie ou inappropriés... et ce même en menant au score. Il aurait mieux fait de laisser sa place. déçu...

même si c'était pathétique sur le terrain également ça n'explique pas tout
bigdudu

#165 Message par bigdudu »

kash 14 a écrit :Hugo Regnier, c'est une blague ? Merci MO.

" Il n'a pu qu'à placer ..." :lol:
Répondre