[HS] QUIZ MUSIQUE
- Benoit Cauet
Re: [HS] QUIZ MUSIQUE
Bonjour, je suis le père de Matix et j'aimerais voir sa copie.
Benoit Cauet a écrit :Bonjour, je suis le père de Matix et j'aimerais voir sa copie.
Non mais pas de moquerie sur
01. ex-aequo
93 pts Serhat
Des petites erreurs, et à noter, le mauvais titre pour Derek and the Dominos et pour Buffalo Springfield mais à part ça, diplômé avec mention Très Bien.
93 pts Kash14
J'avoue tes professeurs ne s'y attendaient pas du tout mais félicitations à toi et mention Très Bien également.
Il te manquait Buffalo Springfield et The Brian Jonestown Massacre.
Et tu es le seul à avoir trouvé un truc totalement faux avec pour la 94 : Virus - Faire-Part
Mais y avait de l'idée :

93 pts Serhat
Des petites erreurs, et à noter, le mauvais titre pour Derek and the Dominos et pour Buffalo Springfield mais à part ça, diplômé avec mention Très Bien.
93 pts Kash14
J'avoue tes professeurs ne s'y attendaient pas du tout mais félicitations à toi et mention Très Bien également.
Il te manquait Buffalo Springfield et The Brian Jonestown Massacre.
Et tu es le seul à avoir trouvé un truc totalement faux avec pour la 94 : Virus - Faire-Part
Mais y avait de l'idée :

92 ?arcisse a écrit :03.
Mais 100/100 au niveau des réponses ! Et le 14, c'est pas que je le connais, je l'ai à la maison.
edit : Ok. derrière Kash et serhat.
Modifié en dernier par jarvis2 le 19 janv. 2020 19:00, modifié 1 fois.
Je me doutais bien que je faisais fausse route pour la 94
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le titre exact c'était Layla and Other Assorted Love Songs au lieu de Laylaarcisse a écrit :01. ex-aequo
93 pts Serhat
et Buffalo Springfield Again au lieu d'again seulement.
et mes autres erreurs ?
d'un coté j'ai eu la flemme de tout recontrôler avant de poster le MP...
Des broutilles que j'ai indiqué dans mon post "vilipendez-moi" :Serhat a écrit :le titre exact c'était Layla and Other Assorted Love Songs au lieu de Laylaarcisse a écrit :01. ex-aequo
93 pts Serhat
et Buffalo Springfield Again au lieu d'again seulement.
et mes autres erreurs ?
d'un coté j'ai eu la flemme de tout recontrôler avant de poster le MP...
10 - AC/DC - For Those About to Rock We Salute You = AC/DC - For Those About to Rock (We Salute You)
14 - Kim Novak - Luck and accident = Luck & Accident
25 - The Pixies - Doolittle = Pixies
95 - Rita Mitsouko - The No Comprendo = Les Rita Mitsouko
96 - Roxy Music - Flesh and Blood = Flesh + Blood
Et toi qui boudes, c'est quoi comme niveau ?Le Comité a écrit :Le niveau...
si on ne chipotait pas, c'était 98 max vu que les deux titres incomplets ne se discutent pas
- bigdudu
En fait, Arcisse ne voulait surtout pas te refiler son super cadeau surprise et tous les prétextes sont bons. D'ailleurs, il dit que c'était & et non and et là il écrit + !
C'est un peu pour de rire le chipotage à la base.Serhat a écrit :
si on ne chipotait pas, c'était 98 max vu que les deux titres incomplets ne se discutent pas
Moi aussi je l'avais à la maison le 14! Jusqu'à ce que mon ex se barre avec... 
Ouais ouais on rigole mais du coup je me retrouve ex eaquo avec kash qui avait une faute manifeste si j'ai bien compris. Elle est où l'équité ? Hein? Dans mon cul ?C'est ça ton projet arcisse ?
De toute façon tant que je finis devant Momo ca ira
De toute façon tant que je finis devant Momo ca ira