[J2] Bâcher Bozok
Re: [J2] Bâcher Bozok
Avec un vrai buteur il y a au moins 1-2 ......
- kainrijames
c'est pas possible...
C'était pas si mal entre la 62ème et la 77ème....mais c'est tout.
udinese a écrit :Ca se termine bien ?
Tu veux vraiment être spoilé ?
[hide]24ème de deuxième division juste après leur descente de premier League et donc relégué en 3ème division... une véritable descente aux enfers malgré les beaux discours des dirigeants en début de saison[/hide]
[hide]
[/hide]
- kainrijames
alouette a écrit :C'était pas si mal entre la 62ème et la 77ème....mais c'est tout.
ils nous laissent la balle normal a 2-0 et ils se contentent de sortir quand il faut pour nous faire reculer...
bref cette tactique de merde en premiere mi-temps nous coute cher...
- Benoit Cauet
Haa! Repas rentre!
kainrijames a écrit :alouette a écrit :C'était pas si mal entre la 62ème et la 77ème....mais c'est tout.
ils nous laissent la balle normal a 2-0 et ils se contentent de sortir quand il faut pour nous faire reculer...
bref cette tactique de merde en premiere mi-temps nous coute cher...
je parlais juste de l'intensité et de la générosité. Depuis la 77ème, plus rien...
DeminguetRe: [J2] Bâcher Bozok
Jessy 
- Benoit Cauet
Grace à la feinte de Repas! 
J'ai vu beaucoup plus de générosité et d'intensité dans la seconde période. Il faudra être dans ce combat dès le début de chaque match, avec sans doute une ou deux recrues offensives de qualité devant. Côté Lorient, ils étaient cuits dès la 55ème minutes. Bravo à eux d'avoir tenu le score mais il y avait sans doute la place pour un 2-2 avec plus de réalisme de notre côté.
Il y a quand même de bons joueurs dans cette équipe de Caen, mais on sent tellement plus d'automatismes et d'intelligence dans le jeu de Lorient...
- kainrijames
on a les joueurs pour proposer autre chose que deux lignes de 4 qui attendent...on l'a vu en deuxieme des qu'on mets du pressing,de l'agressivité on se gagne les duels et on est un peu plus dangereux,faudra commencer le prochain dans le même état d'esprit que cette seconde période.
Sinon Lorient a une belle équipe je trouve,ça sort bien quand il faut,de la technique ils étaient cramer en deuxième mais normal vu la débauche d'énergie sur la première période.
Sinon Lorient a une belle équipe je trouve,ça sort bien quand il faut,de la technique ils étaient cramer en deuxième mais normal vu la débauche d'énergie sur la première période.