[J17] Leur mettre le pénis entier
Re: [J17] Leur mettre le pénis entier
Bon, avec avec le recul cette défaite m'emmerde encore plus qu'hier soir. Comment on peut perdre ce match bordel, c'est vraiment rageant.
- Guigui
Oui et nous avons à l'inverse gagné des matchs à domicile 1-0 sans vraiment dominer, quand ce n'est pas carrément en ayant mis le seul tir cadré au fond. C'est le football. Je trouve qu'on est à notre place. Tout est une question de routourne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
C'est vachement stéréotypé notre jeu, on déboule sur l'aile ,et on centre: il ya que lorsqu'n rentre dans l'axe que l' équipe adverse panique!
BON , on a encore du boulot, il faut 25 points à la fin de la 1er moitié de saison, impératif!
BON , on a encore du boulot, il faut 25 points à la fin de la 1er moitié de saison, impératif!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pas d'info sur Genevois ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Le mec de l’épique est complètement défoncé ! Comment tu peux mettre 6 aux 2/3 des attaquants, alors que l'on a mis aucun but ?
- Simply the Best
Et surtout 6 à Repas
Ce joueur est un fantôme qui ne mérite pas plus que 3 ...
Ce joueur est un fantôme qui ne mérite pas plus que 3 ...
Ce match me fait penser un peu à celui contre Angers où on a 2 occasions immanquables (merci N'Kololo ), et voù on prend 2 pions derrière....
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Derrière ça revient dur, à ce rythme le maintien se jouera à 45 points. Malherbe qui ne concrétise pas comme une pucelle dans un gang-bang ça me fait peur pour la suite...
Avec un titre comme ça, je ne m'étonne de rien.Magenta a écrit :Bon, avec avec le recul cette défaite m'emmerde encore plus qu'hier soir. Comment on peut perdre ce match bordel, c'est vraiment rageant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
- Simply the Best
Pourquoi le MNK écrit ça sur Pascal François ? 
C'est bien joli tout ça, mais faudrait peut être leur dire qu'il s'appelle Patrice.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien le petit tacle supplémentaire en mettant "On t'a même réclamé président, mais pas Ministre des Sports".