Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
C'est pas dégueu d'ailleurs si Bazile fait une saison complète. Mais ça manque d'un mec capable de provoquer balle au pied (genre Karamoh quoi)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et à la fin du match on signe Marveaux ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
Il a (malheureusement) prolongé à Lorient.
Y a des équipes qui font signer des prolongations en accord avec leurs joueurs juste afin de faire monter le prix.
(y en a d'autres, par contre, non)
(y en a d'autres, par contre, non)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Les jeunes oui. Pas Marveaux, qui a déclaré en signant la prolongation qu'il était convaincu par le nouveau projet de Landreau.NickP a écrit :Y a des équipes qui font signer des prolongations en accord avec leurs joueurs juste afin de faire monter le prix.![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un mec qui reste en ligue 2 (et qui prolonge) malgré un niveau individuel supérieur... C'est juste classe.
Da Silva joue pas ?
Chez eux c'est Guendouzi qui paraît-il est à surveiller. Un jeune milieu de terrain avec une coupe à la David Luiz.
Chez eux c'est Guendouzi qui paraît-il est à surveiller. Un jeune milieu de terrain avec une coupe à la David Luiz.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Da Silva est suspendu à Montpellier... la mise en place est la plus proche possible de la compo de la 1e journée.
Match en live vidéo :
https://www.pscp.tv/DulienJupont/1zqKVRyOWVXKB
https://www.pscp.tv/DulienJupont/1zqKVRyOWVXKB
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
oh la la joli but en lucarne de Rodelin
(enfin de ce que j'ai pu en juger d'un oeil sur le periscope)
(enfin de ce que j'ai pu en juger d'un oeil sur le periscope)
Modifié en dernier par Hastings le 19 juil. 2017 17:19, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est vraiment en jambes Ronny lors de ces matchs de préparation.
A Lorient y a un grand devant qu'a pas l'air mal, ah non merde c'est nous en orange, le black qu'a marqué c'est le notre alors ? J'suis perdu moi, vivement qu'on joue en rouge et jaune.
On l'entend bien le Landreau.
But lorientais.
On a vraiment besoin d'un latéral droit
On a vraiment besoin d'un latéral droit