[J34] "En navrant Guingamp"
Re: [J34] "En navrant Guingamp"
https://www.youtube.com/watch?v=BIgq4VYeT_k" onclick="window.open(this.href);return false;
G le droit de voir mon avocat
- Xavi Jacob
Détends toi mon bouchon. Déjà on sera peut-être sauvés avant et j'imagine que pour ce match Duhamel et Bénezet ne joueront pas.Magenta a écrit :Vraiment déçu et dégoûté ce soir. J'espère qu'on se sera maintenus avant le match contre Evian, parce que celui-là on connaît déjà le résultat. Surtout avec Duhamel en face.
Kikapété de platine
Putain, je m'en remets pas, j'ai vraiment la haine ce matin. J'ose pas regarder le classement et faire des projections.
Ah bah je n'avais pas vu ton message Xavi.
Prends-moi dans tes bras et sers-moi fort, j'ai besoin d'être rassuré.
Prends-moi dans tes bras et sers-moi fort, j'ai besoin d'être rassuré.
Je parie qu'un nul contre Evian suffira au maintien des deux équipes. Et si on est pas trop con...
Make Le Forum great again !
- cuicui60
Pour que le nul suffise, il faudrait prendre 2pts sur Reims d'ici la fin de saison et qu'Evian leur en prenne 4 vu leur différence de buts pourris.Abidbol a écrit :Je parie qu'un nul contre Evian suffira au maintien des deux équipes. Et si on est pas trop con...
Pour moi ça va se jouer entre nous 3 et y'a deux confrontations directes. Evian-Reims et Caen-Evian
Eh les gars, c'est Malherbe ici hein, fallait pas croire qu'on allait se maintenir avant la dernière journée... sinon, ca serait pas nous !
Ca se jouera à la dernière journée, et puis c'est tout !
Ca se jouera à la dernière journée, et puis c'est tout !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Historiquement les maintiens à l'ultime journée ne nous réussissent pas ...
"Peur sur la ville"
"Peur sur la ville"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
En même temps qu'Idrissou.
Ah ca y est.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob a écrit :Il revient quand Musavu-King ?
D'un autre côté , vu dans l' état où on l'a récupéré ...benkb a écrit :Oui yahia c'est un peu le brahim thiam du pauvre
Saad va vraiment nous manquer , je me surprends à dire ça
En même temps hier le problème ce n'est pas Yahia - avec ou sans lui on aurait encaissé le premier but - c'est les 0 tirs cadrés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.