ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est à cause de la blague sur le fait que tu me gaves et tout ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non moi j'ai pas envie. Ce soir j'ai foot, faut que je garde toute mon animosité. En plus j'ai déjà pas mal gueulé sur des gens aujourd'hui.
Pour répondre à la dernière question, la référence à ma connaissance c'est www.ovh.com.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Existe t-il un mode "anti-patron" pour firefox .. ?!
Je viens de decouvrir que mon chef garder la trace des surfs grâce au proxy alors qu'avec firefox je peux ne pas passer par ce proxy .. mais faut pas qu'il voit firefox ..
pour faire un lien avec le Topic "Ze ouaib" j'ai téléchargé la video sur le site youtube, mais c'est en format FVL , il y a moyen de le convertire en AVI? 3GP (pour les tel portable)?