[J29] : Rester en avant de Guingamp.
Re: [J29] : Rester en avant de Guingamp.
Merde, on a l'air de subir maintenant, corners dangereux.
Ouais, la mi temps a dû avoir lieux rue des Jacobins.
Nan mais vous me faites rigoler les gars, une frappe en pivot avec le mauvais pied et dans un angle fermé, c'est vrai que c'est hyper facile
Je vous verrais bien au stade parmi ceux qui passent leur temps a critiquer et a gueuler pour tout et nimporte quoi..
Je vous verrais bien au stade parmi ceux qui passent leur temps a critiquer et a gueuler pour tout et nimporte quoi..
Proute. Et j'assume.
Encore un but de Monaco et je gagne 300 € !
Allez Monaco !
Allez Monaco !
La Normandie est rouge et rouge !
Francky a écrit :4 5 1...ou comment jouer au foot pour ne pas marquer..et surtout ne pas en prendre, jouer au foot pour ne pas marquer je hais ce foot défensif..
5-4-1 fu veux dire.
Pas étonnant de voir Duhamel tout seul
Sinon pas de lien pour Knais et moi aussi du coup!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Republic V
Et niveau radio, il n'y a que VireFm pour retransmettre le match ? 
Culvin a écrit :Nan mais vous me faites rigoler les gars, une frappe en pivot avec le mauvais pied et dans un angle fermé, c'est vrai que c'est hyper facile![]()
Son mauvais pied, il en a un bon?
Sérieusement, quand tu es pro, t'as pas avoir un pied de merde. Il fait une passe au gardien alors qu'une frappe en force était le minimum à faire dans cet angle.
Perquis sûr dans ses prises de balles et notamment sur ce coup-franc de Giresse. Pourvu que ça dure.
Bon coup-franc.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un bon coup-franc à transformer, allez !!!
Matt_ a écrit :Culvin a écrit :Nan mais vous me faites rigoler les gars, une frappe en pivot avec le mauvais pied et dans un angle fermé, c'est vrai que c'est hyper facile![]()
Son mauvais pied, il en a un bon?
Sérieusement, quand tu es pro, t'as pas avoir un pied de merde. Il fait une passe au gardien alors qu'une frappe en force était le minimum à faire dans cet angle.
Non non non non non non non non non non non
Proute. Et j'assume.
- Republic V
Culvin a écrit :Nan mais vous me faites rigoler les gars, une frappe en pivot avec le mauvais pied et dans un angle fermé, c'est vrai que c'est hyper facile![]()
On est de plus mauvais supporters que tu le penses, on ne va même pas au stade.
Doudou a cadré sa frappe, trop peut-être.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Belle frappe cadrée de Nabab après une bonne percée de Cuvilier, y a des espaces qui commencent à se créer... des deux côtés.
- Republic V
Vous regardez tous le multiplex ?