Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Sebmalherbe
Re: Le centenaire du Stade Malherbe
Esthétiquement c'est moins moche que le logo Pepsi en effet, c'est déjà ça. Ça a le mérite de la sobriété. Mais je persiste, ça ne répond pas à ce que doit être un logo donc c'est raté.
Jon Machin a écrit :moi j'aime bien
Moi itou
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Sebmalherbe a écrit :Esthétiquement c'est moins moche que le logo Pepsi en effet, c'est déjà ça. Ça a le mérite de la sobriété. Mais je persiste, ça ne répond pas à ce que doit être un logo donc c'est raté.
Eclaire-nous sur ce que doit être un logo , merci.
François de Malherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :On dirait les logos factices non personnalisés sur PES.
C'est pas laid, c'est juste quelconque, et un logo devant normalement représenter une entité bah c'est encore raté...comme à peu près tout ce que touche Pilou.
C'est clair que le drakkar représente mieux le club que le rouge et le bleu par exemple.
le drakkar c'est la région nan ? bon. Avant d'être un club on a une identité.
putain.
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
Culvin a écrit :François de Malherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :On dirait les logos factices non personnalisés sur PES.
C'est pas laid, c'est juste quelconque, et un logo devant normalement représenter une entité bah c'est encore raté...comme à peu près tout ce que touche Pilou.
C'est clair que le drakkar représente mieux le club que le rouge et le bleu par exemple.
le drakkar c'est la région nan ?
Absolument pas ! Ce serait trop long à t'expliquer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
18cher a écrit :Sebmalherbe a écrit :Esthétiquement c'est moins moche que le logo Pepsi en effet, c'est déjà ça. Ça a le mérite de la sobriété. Mais je persiste, ça ne répond pas à ce que doit être un logo donc c'est raté.
Eclaire-nous sur ce que doit être un logo , merci.
Du grec logos = langage. Il faut donc qu'il y ait un message clair. Faut que le bouzin cause !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Culvin a écrit :François de Malherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :On dirait les logos factices non personnalisés sur PES.
le drakkar c'est la région nan ?
Absolument pas ! Ce serait trop long à t'expliquer.
Ben non, moi ça m'intéresse
- François de Malherbe
18cher a écrit :Ben non, moi ça m'intéresse
Mets-toi déjà à la place du Percheron qui habite sur un territoire qui n'appartenait pas à la Normandie "historique" et explique-lui que le drakkar représente son identité plus que celle du Rouennais, par exemple.
C'est une pure ineptie intellectuelle. Mais s'il n'y avait que ça !
- Guigui
Merci Soan, j'allais le faire d'ailleurs, les références se font par rapport au logo de 1913.
Notez que le bleu originel est de retour. A ceux qui veulent toujours des références historiques au passé du club, rien que ça c'est quelque chose que les logos modernes avaient laissé en désuétude. Même chose pour le retour des liserés dorés, eh oui, ça faisait aussi parti du club.
Voilà je voulais juste insister là-dessus, chacun son avis sur l'esthétique mais ce logo possède plus de symboles malherbistes que le logo au Drakkar par exemple (bien expliqué par FdM).
Notez que le bleu originel est de retour. A ceux qui veulent toujours des références historiques au passé du club, rien que ça c'est quelque chose que les logos modernes avaient laissé en désuétude. Même chose pour le retour des liserés dorés, eh oui, ça faisait aussi parti du club.
Voilà je voulais juste insister là-dessus, chacun son avis sur l'esthétique mais ce logo possède plus de symboles malherbistes que le logo au Drakkar par exemple (bien expliqué par FdM).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
- Sebmalherbe
FdM tu ne vas pas nous dire que l'histoire de la Normandie n'est pas étroitement liée à celle des Vikings ! Ne serait-ce que le nom "Normandie" vient de là !!!
Que les frontières historiques de la Normandie aient évoluées c'est un fait, mais je ne vois pas en quoi ça discrédite l'utilisation du Drakkar (ou Knörr pour être plus précis).
Que les frontières historiques de la Normandie aient évoluées c'est un fait, mais je ne vois pas en quoi ça discrédite l'utilisation du Drakkar (ou Knörr pour être plus précis).
- Ghost of Benoit Caen
Sebmalherbe a écrit :(ou Knörr pour être plus précis).
qu'est ce que tu nous mijotes encore toi ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
benoit caen a écrit :Sebmalherbe a écrit :(ou Knörr pour être plus précis).
qu'est ce que tu nous mijotes encore toi ?
J'avoue que ça m'y fait penser à chaque fois.