“Bienvenue” c’est une nouvelle soirée qui fait la part belle à la scène émergente hexagonale. Le principe est simple : chaque trimestre, nous mettons une ville à l’honneur en invitant deux de ses artistes. Une soirée gratuite avec des spécialités locales à déguster ! Pour cette première, nous accueillons nos voisins venus « de l’autre côté de l’eau » : Caen.
“Bienvenue” c’est une nouvelle soirée qui fait la part belle à la scène émergente hexagonale. Le principe est simple : chaque trimestre, nous mettons une ville à l’honneur en invitant deux de ses artistes. Une soirée gratuite avec des spécialités locales à déguster ! Pour cette première, nous accueillons nos voisins venus « de l’autre côté de l’eau » : Caen.
Le batteur de Last Moon est un très bon pote, je lui ai expliqué que l'attitude de jannis joplinette de bac à sable de sa chanteuse nous avait un peu gavé...
Et Goaties, bha Felix etait dans la classe de ma daronne quand il etait tout petit, il lui avait écrit une chanson lors de la fête du collège où il avait joué : " pour la meilleure maitresse que j'ai eu dans ce bahut de merde" (allez y balancez les geu-bla), et Josephe est un bon pote aussi.
Non je ne joue pas avec, je suis son tourneur. Et je connais surtout Joseph dans les Goaties. Last moon c'était une bonne surprise à la base, mais effectivement la petite chanteuse elle en mettait un peu trop version fête de la musique. Je suis pas persuadé qu'un des 4 groupes soit pris cette année...
Perso ça fait quelques années que je suis les Lanskies et que j'apprécie ce qu'il font.
J'adhère moins au truc pop sixties que Lewis fait en solo, mais je trouve ça super bien branlé malgré tout.
Je ne comprends pas MmMmM, c'est peut-être tes potes, je n'sais pas, moi, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con qui va handbanger sa gueule sur les trois notes de guitare qu'ils te donnent à bouffer.
Je sais pas tiens...surement qu'en festoche ça envoie le bouzin (et au BBC, jeudi ils l'ont envoyé) mais sur le fond..je trouve ça très vide.