Yann a écrit :Nan mais tout ça parce que t'as intérêt à ce que les gens viennent habiter à Hérouville, quand même. Publicité déguisée. Scandale.
Politique locale
Re: Politique locale
babo a écrit :Saint-Michel vendait du rêve tu le sais parfaitement. En plus ils viennent de refaire les chiottes, une première depuis 1971 je crois, la classe
Complètement.
Sans parler du luxueux tunnel passant sous la 4 voies de Ouistreham, de certaines cages d'escaliers de la porte 10 des Belles Portes, du séduisant centre commercial du Grand Parc...
La passerelle jaune et ses légendes, le bois de Lébisey à l'époque parcouru d'eau, le cinéma st clair de carrouf et toutes les petites histoires, la dalle immense des Belles Portes et son escalier en colimaçon...
legend of HSC
legend of HSC
- jesperolsen
le cinéma st clair de carrouf
Situé à l'emplacement de l'actuel Flunch.
Les salles qui étaient en sous-sol ont juste été recouvertes par une dalle de béton qui soutient le restaurant.
Il y a pas mal d'infiltrations ... rendant impossible l'extermination des cafards qui pullulent aujourd'hui dans ce même lieu.
J'aime Hérouville putain !
jesperolsen a écrit :le cinéma st clair de carrouf
Situé à l'emplacement de l'actuel Flunch.
Les salles qui étaient en sous-sol ont juste été recouvertes par une dalle de béton qui soutient le restaurant.
Il y a pas mal d'infiltrations ... rendant impossible l'extermination des cafards qui pullulent aujourd'hui dans ce même lieu.
Comment tu causes des clients de Flunch, toi !
Le canal à l'époque glauque, froid et sinistre, les caddies devant chaque immeuble...ah ben non, ça n'a pas changé ça
Que du bonheur !
Toutes ces zones où on te disait gamin "non, ne passe pas par là, c'est déconseillé à cette heure"...
Toutes ces zones où on te disait gamin "non, ne passe pas par là, c'est déconseillé à cette heure"...
Je vais refaire tous ces coins tiens !
J'ai bien tout lu, mais vous avez pas causé de Lébisey.
Tite, bourgeois hérouvillais avec presque vue sur le golf.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Hérouville je comprends rien à la circulation avec ces voies à sens unique, à chaque fois j'ai peur de me retrouver face à face avec un tramway.
Sinon je sais juste aller au Café des Images donc me concernant le centre-ville c'est le parking d'en face.
Sinon je sais juste aller au Café des Images donc me concernant le centre-ville c'est le parking d'en face.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live a écrit :J'ai bien tout lu, mais vous avez pas causé de Lébisey.
Ce n'est pas Hérouville ça, il n'y a jamais eu de passerelle jaune pour aller chez toi. A mon avis, tu dois habiter Epron sans le savoir...
Remarque, t'as raison. La preuve, c'est que je vais à Carrefour Côte de Nacre.
Monde de merde.
Monde de merde.
Grand Voyant 2015-2016
En plus les bourgeois ont toujours habité à Montmorency et les profs au Bois.
Des bourgeois et des prolos ! Les anciens de la Saviem dans les HLM pétaient guère dans la soie. Pis Montmorency c'est avant tout le bureau de tabac de madame Cotard (connais pas l'ortho précise), elle s'en est fait chourer des bonbecs à l'époque la pauvre et des tonnes en plus...ça plus mes premiers tours de pédales, je n'oublierai jamais cette sensation de liberté sans les roulettes sur la mini-piste en béton du quartier...recouverte de mousse maintenant.
HSC c'etait également des bacs à sable avec les mêmes jeux en rondins de bois pyramidaux
HSC c'etait également des bacs à sable avec les mêmes jeux en rondins de bois pyramidaux