Marc a écrit :18€ et le club perçoit des subventions des collectivités, donc de nos impôts , mais merde 18€ bordel !
18 euros c'est cher je te l'accorde. Mais là encore je trouve que le MNK96 se contredit. Pendant des années, j'ai vu se plaindre ici des personnes qui stigmatisaient "les touristes" venir polluer les tribunes uniquement pour les grands matchs.
Sachant que la majorité des MNKistes sont abonnés je pense, je ne vois pas en quoi cette augmentation les choque... Il vaut mieux que les abonnements n'augmentent pas comme cette année car cela récompense les supporters fidèles et faire payer (cher) ceux qui viennent uniquement parce que l'adversaire s'appelle l'om, PSG, Lyon ou Lille.
En même temps, quand Moi J'ai décidé de ne plus aller au stade pour un certain nombre de raisons qui figurent dans les griefs du MNK, personne n'a parlé de pétition.
Molko a écrit :En même temps, quand Moi J'ai décidé de ne plus aller au stade pour un certain nombre de raisons qui figurent dans les griefs du MNK, personne n'a parlé de pétition.
Landry a écrit :Le Club ne cherche t'il pas à prendre plus de contrôle sur les Kops? Pile poil au moment où un nouveau Kop se forme on coupe la communication avec l'historique, indépendant, et pas assez lisse et malléable...
A Amiens ils ont essayé de recruter un kop sur casting.
Un flop total.
ça ne marche pas et ça ne marchera jamais.
Modifié en dernier par mimix le 03 sept. 2011 01:52, modifié 1 fois.
un syndicat d'Empereurs doit pas y avoir bcp d'adhérents
He is the wind, He is the storm. He is the woods, He is the roots. Nobody will escape the wrath of the Tyrant. Forever the Beast shall wander the Earth.
Pas d'alcool, pas de drogues, pas de politique. Une seule passion : Malherbe !! En plus les responsables sont très sympas et apportent une vague de fraicheur bienvenue
Pas d'alcool, pas de drogues, pas de politique. Une seule passion : Malherbe !! En plus les responsables sont très sympas et apportent une vague de fraicheur bienvenue