je suis curieux de voir ce que ça donnerais tiens.ajacques a écrit :Ca, ça me plait bien.le retour de le Natza a écrit :Ou alors par le même stratagème du hasard on se choisit chacun son propre modo. Ex Theoden me modère tandis que je modère Mec qui dit des banalités.
Le tour est joué.
On est tous le modo d'un autre.
Je peux modérer K ?
Candidature pour être modérateur général
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
C'est tout l'intérêt.-K- a écrit :super on va tomber sur un modo qu'a jamais posté.
on a le choix enter dans l'ordre croissant Caen Boss et clem14 (14 messages) dans l'ordre décroissant.
Sinon "on est tous le modo d'un autre " ça te rappelle rien ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ca me rappelle Patrick Remy.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Asbury Park
Et en partant, on chie dans les lits.Benoit Cauet a écrit :S'il s'avérait que personne n'était interessé par ma proposition, je t'offre 1 000 euros pour devenir le seul propriétaire de ce forum avec bien entendu tous les droits qui me seraient assurés en contrepartie.
Cher Martin, réfléchis bien à ma proposition. Celle ci est ferme et sérieuse.
Vends lui la boutique Martin, on te suivra sur le nouveau forum.
Nan mais Simply, la djeule du financier en carton…Asbury Park a écrit :Et en partant, on chie dans les lits.Benoit Cauet a écrit :S'il s'avérait que personne n'était interessé par ma proposition, je t'offre 1 000 euros pour devenir le seul propriétaire de ce forum avec bien entendu tous les droits qui me seraient assurés en contrepartie.
Cher Martin, réfléchis bien à ma proposition. Celle ci est ferme et sérieuse.
Vends lui la boutique Martin, on te suivra sur le nouveau forum.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Mais la beauté du topic, j'en pleure...
Ce que je trouve hallucinant dans ce forum c'est le côté addictif, y'a pas quelqu'un capable de donner un avis sur ça, de nous faire une étude ? Je pense que depuis 6 ans j'ai pas dû ne pas aller sur le forum au moins une fois par jour (sauf période de vacances). Alors que je poste relativement peu ou par vague, un peu comme ce qu'expliquait Molko. D'ailleurs je trouve que le forum est bcp plus intéressant quand je poste, que quand je ne poste pas, mais ça vous vous en doutiez.
Bon ben, voilà, je voulais juste écrire un petit mot avant d'aller me coucher. La bise à vos femmes.
Ce que je trouve hallucinant dans ce forum c'est le côté addictif, y'a pas quelqu'un capable de donner un avis sur ça, de nous faire une étude ? Je pense que depuis 6 ans j'ai pas dû ne pas aller sur le forum au moins une fois par jour (sauf période de vacances). Alors que je poste relativement peu ou par vague, un peu comme ce qu'expliquait Molko. D'ailleurs je trouve que le forum est bcp plus intéressant quand je poste, que quand je ne poste pas, mais ça vous vous en doutiez.
Bon ben, voilà, je voulais juste écrire un petit mot avant d'aller me coucher. La bise à vos femmes.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
graham a écrit :ambiance trés conviviale
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.