STOP ! J'aimerais un résumé de la part de Landry, je n'ai pas tout saisi.
Ce que j'ai compris : Landry a croisé un membre gay du forum avec son compagnon, accompagnés de Franck Dumas ? Et qu'ensuite, Dumas a dit qu'il lisait le forum ?
José a écrit :STOP ! J'aimerais un résumé de la part de Landry, je n'ai pas tout saisi.
Ce que j'ai compris : Landry a croisé un membre gay du forum avec son compagnon, accompagnés de Franck Dumas ? Et qu'ensuite, Dumas a dit qu'il lisait le forum ?
José a écrit :STOP ! J'aimerais un résumé de la part de Landry, je n'ai pas tout saisi.
Faut pas m'effrayer comme ça ...
Mais non, compagnon, comme compagnon de route, de table, ! "Le type avec qui il est" si tu préfères
Bien. Donc la première personne lit le forum et rendrait compte à Dumas des propos ?
Landry a écrit :Moi je l'aime bien, le pire, je vais pas lâcher le truc en public comme ça, à lui de faire un coming out s'il en a envie. Et si certains sont doués, je leur glisserai dans l'oreille. Mais pas de balance en ligne, pas fair play. En tous cas ce qui s'écrit ici est lu par Dumas, à coup quasi certain. Ca ouvre un monde de possibilités et de futures évènements trépidants, cette info, non?
Bon très bien, landry vient de prendre un rdv avec les temoins de jehovah pour découvrir leurs croyances.
Faut pas m'effrayer comme ça ...
Mais non, compagnon, comme compagnon de route, de table, ! "Le type avec qui il est" si tu préfères
Bien. Donc la première personne lit le forum et rendrait compte à Dumas des propos ?
A coup sûr, s'il ne lit pas lui-même.
et cette personne est connue des footeux du forum ? cette personne serait un forumeur ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui mais je suis bonne de base, le polo rose ne fait que renforcer cette vérité.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.