Pourri de breton, et dire que j'ai eu des sentiments pour toi. J'me sens saleFrançois de Malherbe a écrit :
[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
- François de Malherbe
Live from Taratata
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
-
pascal francois
Arctic monkeys et leur album Whatever people say I am that's what I'm not
C'est bien punk, mais un brin lassant sur tout un album (enfin quand même moins que Green day et leur trentaine de chansons par album ! là, c'est plus court).
Merci à Casbask pour le conseil !
C'est bien punk, mais un brin lassant sur tout un album (enfin quand même moins que Green day et leur trentaine de chansons par album ! là, c'est plus court).
Merci à Casbask pour le conseil !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bah de toute façon Greenday ... A la limite à l'époque de Basket Case j'veux bien mais leur dernier album c'est super édulcoré.
Les meilleurs dans le style punk à roulette c'est Millencolin !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1 pour Greendayajacques a écrit :Bah de toute façon Greenday ... A la limite à l'époque de Basket Case j'veux bien mais leur dernier album c'est super édulcoré.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Benoit Cauet
- pascalnouma