coupe de france 2009/2010
-
pascal francois
- globule_smc
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 5_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Oh ! C'est dommage pour Bayeux, ils auraient pu rencontrer Michel Drucker...Martin - Webmaster a écrit :lfp.fr a écrit :Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 aura lieu le jeudi 5 novembre à la Maison du Sport Français à partir de 12h00. Il sera effectué par Jean Djorkaeff, président de la Commission centrale, et Michel Drucker.
La Normandie est rouge et rouge !
Rien que pour ça, je suis pour Bayeux !kitchman a écrit :Oh ! C'est dommage pour Bayeux, ils auraient pu rencontrer Michel Drucker...Martin - Webmaster a écrit :lfp.fr a écrit :Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 aura lieu le jeudi 5 novembre à la Maison du Sport Français à partir de 12h00. Il sera effectué par Jean Djorkaeff, président de la Commission centrale, et Michel Drucker.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
C'est petit ça...kitchman a écrit :Oh ! C'est dommage pour Bayeux, ils auraient pu rencontrer Michel Drucker...Martin - Webmaster a écrit :lfp.fr a écrit :Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 aura lieu le jeudi 5 novembre à la Maison du Sport Français à partir de 12h00. Il sera effectué par Jean Djorkaeff, président de la Commission centrale, et Michel Drucker.
Tu viens voir tes "protégés" tomber demain à Henry Jeanne?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Je vois deja ta réaction à la fin de ton matchkitchman a écrit :Nan, j'arbitre à 19H30 dans le bas fond de la Manche...
- " Ca a fait quoi Cherbourg?"
- " Ils ont perdu 2a1 à Bayeux"
- " oh merde je vais me faire chambrer par globule putinnn "
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- globule_smc