Xavi Jacob a écrit :Ben ça coûte un salaire de jeune joueur de ligue 2. Et s'il n'a pas convaincu le staff autant donner sa chance à un autre jeune, ou recruter un autre joueur de ligue 2 qui émarge au même niveau.
Je ne suis pas dans le staff mais aux dires de certains de mes potes qui ont vu jouer Vannes cette saison et son match que j'ai vu contre Bordeaux en finale de coupe, il ne m'a pas convaincu non plus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Concernant N'Diaye, la finale de la coupe de la ligue c'était un naufrage collectif des vannetiens, mais il a du être plutôt être jugé sur la durée de la saison.
Gomis qui déclare qu'il veut rester en ligue 1 et que son poste c'est milieu de terrain, je pense que c'est assez optimiste de l'envisager en ligue 2 et en défenseur central l'an prochain.
A choisir, je préférerais qu'il signe pour 2 millions à Sochaux et qu'on garde Sorbon.
Je suis bien d'accord avec toi concernant Gomis, mais s'il n'y a pas de recrue prompte à être titulaire en defense centrale, Gomis y joura (s'il reste).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Xavi Jacob a écrit :Concernant N'Diaye, la finale de la coupe de la ligue c'était un naufrage collectif des vannetiens, mais il a du être plutôt être jugé sur la durée de la saison.
Xavi Jacob a écrit :Il n'a joué que 19 matches l'an dernier avec Vannes. Peut-être qu'il n'est pas non plus au niveau...je suis à fond pour promouvoir les jeunes, mais c'est normal de ne pas les garder tous non plus.
Hum, j'veux pas dire de conneries mais je crois que ce qu'il a raté comme matchs c'était à cause d'une grosse blessure. Sinon il était titulaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On lui file un numéro : Non. En fait, il a gardé celui qu'il avait depuis qu'il est à Caen, le 26.
En revanche, Traoré a choisit un nouveau numero, le 4, à la place du 23, ce qui pourrait laisser entendre qu'il sera ou a été prolongé... enfin qu'il reste quoi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Traoré ne m'a jamais convaincu plus que ça. il montré des choses intéressantes, en tant qu'espoir, mais c'était il y a 2-3 ans. aujourd'hui il a 26 ans, la donne n'est plus la même, ça me paraît difficile d'être optimiste à son sujet.