Effectif SMC 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#151 Message par knais »

Xavi Jacob a écrit :Ben ça coûte un salaire de jeune joueur de ligue 2. Et s'il n'a pas convaincu le staff autant donner sa chance à un autre jeune, ou recruter un autre joueur de ligue 2 qui émarge au même niveau.

Je ne suis pas dans le staff mais aux dires de certains de mes potes qui ont vu jouer Vannes cette saison et son match que j'ai vu contre Bordeaux en finale de coupe, il ne m'a pas convaincu non plus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#152 Message par Xavi Jacob »

Concernant N'Diaye, la finale de la coupe de la ligue c'était un naufrage collectif des vannetiens, mais il a du être plutôt être jugé sur la durée de la saison.

Gomis qui déclare qu'il veut rester en ligue 1 et que son poste c'est milieu de terrain, je pense que c'est assez optimiste de l'envisager en ligue 2 et en défenseur central l'an prochain.

A choisir, je préférerais qu'il signe pour 2 millions à Sochaux et qu'on garde Sorbon.
BobMelon

#153 Message par BobMelon »

Je suis bien d'accord avec toi concernant Gomis, mais s'il n'y a pas de recrue prompte à être titulaire en defense centrale, Gomis y joura (s'il reste).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
cabask

#154 Message par cabask »

Xavi Jacob a écrit :Concernant N'Diaye, la finale de la coupe de la ligue c'était un naufrage collectif des vannetiens, mais il a du être plutôt être jugé sur la durée de la saison.

Vannetais STP. :wink:
dontonio

#155 Message par dontonio »

C'est quand même bien on forme les joueurs ,on les prête et on les donne , elle est pas belle la vie ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#156 Message par Sebmalherbe »

Xavi Jacob a écrit :Il n'a joué que 19 matches l'an dernier avec Vannes. Peut-être qu'il n'est pas non plus au niveau...je suis à fond pour promouvoir les jeunes, mais c'est normal de ne pas les garder tous non plus.

Hum, j'veux pas dire de conneries mais je crois que ce qu'il a raté comme matchs c'était à cause d'une grosse blessure. Sinon il était titulaire.
Hastings

#157 Message par Hastings »

befa a écrit :Oumar N'Diaye est laissé libre...........

Source ? Hier on lui file un numéro et aujourd'hui on le laisse libre ?

Edit : bon en fait il a un an de contrat encore, et on le prolonge pas pour le moment. C'est assez différent... http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 4_actu.Htm
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#158 Message par knais »

Hastings a écrit :
befa a écrit :Oumar N'Diaye est laissé libre...........

Source ? Hier on lui file un numéro et aujourd'hui on le laisse libre ?

Edit : bon en fait il a un an de contrat encore, et on le prolonge pas pour le moment. C'est assez différent... http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 4_actu.Htm

On lui file un numéro : Non. En fait, il a gardé celui qu'il avait depuis qu'il est à Caen, le 26.
En revanche, Traoré a choisit un nouveau numero, le 4, à la place du 23, ce qui pourrait laisser entendre qu'il sera ou a été prolongé... enfin qu'il reste quoi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#159 Message par globule_smc »

Pas sure que le choix d'un numéro nous indique vraiment le futur du joueur..mais bon

Thiam avait pas le 4 l'an dernier?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kash 14

#160 Message par kash 14 »

Brahim a toujours eu le 4...

Sinon, je pense que c'est une bonne chose que Traoré reste, il m'avait bien plu avant sa blessure !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#161 Message par globule_smc »

kash 14 a écrit :Brahim a toujours eu le 4...

Sinon, je pense que c'est une bonne chose que Traoré reste, il m'avait bien plu avant sa blessure !

Ouai enfin apres 2ans d'arret, va falloir qu'il se remette dans le rythme c'est pas évident
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Be Conscious

#162 Message par Be Conscious »

Traoré ne m'a jamais convaincu plus que ça. il montré des choses intéressantes, en tant qu'espoir, mais c'était il y a 2-3 ans. aujourd'hui il a 26 ans, la donne n'est plus la même, ça me paraît difficile d'être optimiste à son sujet.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Be Conscious

#163 Message par Be Conscious »

Image
passion-malherbe

apparemment ils en veulent vraiment pas de N'Diaye.

edit : c'est qui le mec tout à gauche de la photo ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Guigui

#164 Message par Guigui »

Romain Inez.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#165 Message par dontonio »

Inez.
Edit:grilled par un ornais tin...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre