[26è journée] Méfions nous car nous les savons de Marseille.
Cher ami marseillais,
Je constate que tu te remémore comme tout supporter de l'OM qui se respecte le victoire en coupe d'Europe des clubs champions de 1993.
Celle-ci s'est donc déroulé il y a plus de 15 ans : je ne me permettrez bien évidement pas de douter de l'honnêteté de cette victoire puisque Jean Jacques Eydelie est reconnu pour être un bien plus vilain menteur que l'ancien président que tu dois toujours admiré pour son œuvre aujourd'hui.
Bref, depuis cette journée mémorable, des années ce sont écoulées et le palmarès Marseillais s'est bien étoffé puisque l'OM a gagné... Attends, je cherche dans mes archives... Euh... Rien.
Bon, donc depuis que l'OM n'est plus dirigé par un véreux, son palmarès n'est donc pas meilleur que celui du Stade Malherbe.
Alors bon, quand un club a entre 5 et 10 fois le budget d'un autre et qu'il ne gagne rien de plus, c'est lequel le plus risible des deux ?
Je constate que tu te remémore comme tout supporter de l'OM qui se respecte le victoire en coupe d'Europe des clubs champions de 1993.
Celle-ci s'est donc déroulé il y a plus de 15 ans : je ne me permettrez bien évidement pas de douter de l'honnêteté de cette victoire puisque Jean Jacques Eydelie est reconnu pour être un bien plus vilain menteur que l'ancien président que tu dois toujours admiré pour son œuvre aujourd'hui.
Bref, depuis cette journée mémorable, des années ce sont écoulées et le palmarès Marseillais s'est bien étoffé puisque l'OM a gagné... Attends, je cherche dans mes archives... Euh... Rien.
Bon, donc depuis que l'OM n'est plus dirigé par un véreux, son palmarès n'est donc pas meilleur que celui du Stade Malherbe.
Alors bon, quand un club a entre 5 et 10 fois le budget d'un autre et qu'il ne gagne rien de plus, c'est lequel le plus risible des deux ?
Ah oui, c'est vrai la coupe à Toto ! Enfin, si on commence à compter les compétitions estivales comme quelque chose d'important, alors oui, prenons en compte le trophée des Normands, parce que sans déconner, gagner à tous les coups contre les pollués d'à coté avec Mandanda dans les buts, ça doit être bien plus difficile que de battre Dniepr Dniepropetrovsk (A tes souhaits...)
Edit : En effet, champion de D2 et devant qui déjà... l'OM ! Bon, monsieur Durand va nous dire que l'OM a été champion de D2 l'année précédente mais bon, à cette époque là, la magouille était toujours un peu présente, et puis on était pas avec eux en D2 pour les priver du titre.
Edit : En effet, champion de D2 et devant qui déjà... l'OM ! Bon, monsieur Durand va nous dire que l'OM a été champion de D2 l'année précédente mais bon, à cette époque là, la magouille était toujours un peu présente, et puis on était pas avec eux en D2 pour les priver du titre.
Modifié en dernier par banal le 28 févr. 2009 20:10, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Vous nous avez peut être mis un 6-1, mais nous, nous vous avons mis un Zubar et un Grandin !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- bigdudu
pascal francois a écrit :Magenta a écrit :Vous êtes dur M. Banal, je vous rappelle que l'OM a remporté la coupe Intertoto (avec deux autres équipes) en 2005. Rendons à César ce qui est à Panisse.
C'est qui ton avatar?
C'est lui :
http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc
-
pascal francois
bigdudu a écrit :pascal francois a écrit :Magenta a écrit :Vous êtes dur M. Banal, je vous rappelle que l'OM a remporté la coupe Intertoto (avec deux autres équipes) en 2005. Rendons à César ce qui est à Panisse.
C'est qui ton avatar?
C'est lui :
http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc
Tres instructif!
LET'S DANCE...