dontonio a écrit :Non mais les matchs sont commentés par des gars du "cru "sur tout les matchs alors ne faites pas vos vierges éffarouchées non plus .
Arrete cinq minutes ; on reconnait quand on est mauvais; mais leurs commentaires sur les cartons...
J'espère que l'on pourra revoir çà; celui qui a la voix moins forte, et pus posé et réfléchit; il aime NANTES, mais est lucide!
dontonio a écrit :Non mais les matchs sont commentés par des gars du "cru "sur tout les matchs alors ne faites pas vos vierges éffarouchées non plus .
Oui c'est simplement une idee a la con, mais c'est ce qu'il font generalement.
C'est pas Tosi qui fait office de consultant pour les matches a la maison? La il y a quand meme un recul qu'ils pourraient respecter pour tous les matches, ca serait plus intelligent.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui c'est simplement une idee a la con, mais c'est ce qu'il font generalement.
C'est pas Tosi qui fait office de consultant pour les matches a la maison? La il y a quand meme un recul qu'ils pourraient respecter pour tous les matches, ca serait plus intelligent.
Pour le match de cette semaine à VA, on ressentait quasiment pas le parti-pris des commentateurs par exemple. Là, c'est n'imp..
dontonio a écrit :Non mais Ayache être impartial et puis quoi encore mais c'est vrai que sur ce forum tout le monde l'est hein ...
On dit juste que c'est un choix a la con, car il ne peut pas etre impartial.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Florentin ca fait la difference, il revient tres bien.
Pfiou... le cote droit on va l'appeler le boulevard Barzola.
(ou la rocade, c'est comme vous voulez)
Chez moi c'est par episodes... 5 minutes galere 10 minutes clean