un nouveau stade à caen?
je mettrais plutôt une pièce sur un projet de rénovation d'envergure incluant pourquoi pas les extensions initialement prévues, peut-être même une augmentation de la capacité même si cela me semble déraisonnable ou en tout cas une orientation de l'infrastructure vers de la multifonctionnalité (couverture, modularité etc...).
Autant les collectivités locales peuvent lâcher du fric la dessus que consentir au (co)-financement d'un nouveau stade.
Autant les collectivités locales peuvent lâcher du fric la dessus que consentir au (co)-financement d'un nouveau stade.
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :François de Malherbe a écrit :Putain, le suspense !
Tu as raison surtout que le projet est magnifique et je peux vous certifier que nous pouvons être fiers de nos dirigeants (sur ce coup) et de nos responsables politiques locaux de gauche comme de droite.
Est-ce que tu peux donc nous dire si le projet dévoilé au grand public par Thoury, le conseiller régional, est confirmé par tes informations ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Alors c'est pour quand la news?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
moi j'ai entendu dire qu'on raserait le mémorial et la colline aux oiseaux pour le nouveau stade.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais oui, Up!

Simply the Best il y a 4 mois a écrit :Une énorme annonce va arriver... croyez moi.
Et les "petits" caennais vont en surprendre plus d'un.
Simply the Best il y a toujours 4 mois a écrit :
Mieux.
Certains ont cru que la relégation avait enterré les ambitions caennaises.
STB vous assure qu'il n'en est rien.
Les vrais décideurs ne sont pas connus du "grand public" mais cela ne les empêche pas de travailler dans l'ombre sur un projet magnifique pour nous.
Je n'en dirai pas plus ici même en MP.
- Simply the Best