J'ai failli dire Requiem for a dream mais la veste marron pourrie m'a vite remis sur le droit chemin (j'avais reconnu la magnifique chevelure de Jennifer mais cette salope est dans les 2 films donc bon ).
Le temps de passer prendre un truc et de rentrer chez moi et je vous mets une image en prime time.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est marrant, cette photo me fait penser à Resident Evil (le jeu, pas le film). Dans le premier, quand on sort pour la première fois de la maison, dans les jardins. Vous vous en foutez, mais j'avais envie de le dire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est marrant, cette photo me fait penser à Resident Evil (le jeu, pas le film). Dans le premier, quand on sort pour la première fois de la maison, dans les jardins. Vous vous en foutez, mais j'avais envie de le dire.
Mais oui ! Manque juste les saloperies de Doberman (keskimonféchiéceuxlà).