Le keskifoot. Si, c'est pas une blague en plus.
- jesperolsen
- François de Malherbe
Puisqu'on est dans les anecdotes, Tapie déclara après ce match "ça y est, j'ai compris comment il fallait s'y prendre pour gagner une coupe d'Europe. Croyez-moi, je ne me ferais plus avoir ainsi".
Sinon, le match aller est sans doute le plus beau match européen de l'OM, sans la réussite hélas.
Sinon, le match aller est sans doute le plus beau match européen de l'OM, sans la réussite hélas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Puisqu'on est dans les anecdotes, Tapie déclara après ce match "ça y est, j'ai compris comment il fallait s'y prendre pour gagner une coupe d'Europe. Croyez-moi, je ne me ferais plus avoir ainsi".
Francescoli...l'idole de Zidane.
A venir un rapide dans 1 minute...
- François de Malherbe
Caen-Toulon : 2-1
Domergue - Divert
Domergue - Divert
Modifié en dernier par François de Malherbe le 23 juil. 2008 21:14, modifié 2 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- bigdudu
Extrait du réglement :
Celui qui a la main fait deviner de la manière qu'il entend, un évènement footballistique important. Le terme "important" est jugé de façon tout à fait arbitraire par celui qui pose l'énigme
Or Magenta n'ayant rien spécifié du tout et seulement mis 2 photos parfaitement identifiées par Darkvador celui-ci avait assurément gagné. Tout le monde sait bien que la main de Vata était contre l'OM et c'était donc implicite. C'est comme si on refusait une réponse "2001" parce qu'il manquerait "odyssée de l'espace". Comme par hasard, Jarvis est toujours dans les coups foireux.
Celui qui a la main fait deviner de la manière qu'il entend, un évènement footballistique important. Le terme "important" est jugé de façon tout à fait arbitraire par celui qui pose l'énigme
Or Magenta n'ayant rien spécifié du tout et seulement mis 2 photos parfaitement identifiées par Darkvador celui-ci avait assurément gagné. Tout le monde sait bien que la main de Vata était contre l'OM et c'était donc implicite. C'est comme si on refusait une réponse "2001" parce qu'il manquerait "odyssée de l'espace". Comme par hasard, Jarvis est toujours dans les coups foireux.
Modifié en dernier par bigdudu le 23 juil. 2008 21:13, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- François de Malherbe