Clair c'est magnifique...est ce qu'il l'a maintenue en vie artificiellement pendant quelques temps pour la faire crever aujourd'hui ? ou alors elle est morte ya 2 semaines et ce filou de Barack a conservé le secret...et ses larmes...
Allez Barack quand même !
Modifié en dernier par NJA le 04 nov. 2008 22:25, modifié 1 fois.
le retour de le Natza a écrit :tiens, j'ai lu un commentaire à un article de libé en ligne, sur le fait qu'il était difficile de s'affirmer républicain à Hollywood...ainsi commente un certain Footile:
" ce n'est pas surprenant Il n'y a pas de différence avec chez nous. Il est très mal vu en France de se dire de droite dans le milieu du "show biz" et ces "bien pensants" (la plus part du temps de la gauche "bobo") ont le même comportement qu'aux Etats Unis ; à savoir : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". ..."
Personne suit le truc ? Je regarde un peu le direct de Canal depuis minuit, c'est rigolo j'ai un peu l'impression de regarder les Oscars ou le Superbowl. Actuellement Obama mène par 207 grands électeurs à 142, d'après ce qu'ils disent c'est plié, les supporters de McCain se sont déjà barrés. Ca fait tourner tranquillement au milieu en attendant la fin du temps réglementaire, le kop d'Obama vient de lancer une ola.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Au cas où certains passeraient par là en premier au saut du lit, Obama a donc été élu assez largement (338 à 150 et quelques je sais plus). Le racisme, la guerre et la famine vont disparaître, et Malherbe va enfin pouvoir dominer le monde.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Au cas où certains passeraient par là en premier au saut du lit, Obama a donc été élu assez largement (338 à 150 et quelques je sais plus). Le racisme, la guerre et la famine vont disparaître, et Malherbe va enfin pouvoir dominer le monde.
Bon maintenant Barrack, le plus dur reste à faire.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu