oui mais moi ! j'ai internet , nananère !!!Jankulowski Hasek a écrit :je suis d'accord sur le fond mais une fois encore la forme est à revoir. c'est difficile...
matches de préparation
- Jon Machin
Quelle vulgarité ! Je ne connais rien de la vie des gens d'ici et, à vrai dire, elle m'importe peu. En fait, je viens parler ici du Stade Malherbe de Caen et rien d'autre. Mais je reste car certains membres d'ici me font bien rire !Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
qu'est ce que tu connais de la vie des gens d'ici ? rien ! alors ta gueule !
- Jankulowski Hasek
T'as rien vu encore, tu connais pas encore la mascotte du forum Kash 14!Rom' a écrit :Quelle vulgarité ! Je ne connais rien de la vie des gens d'ici et, à vrai dire, elle m'importe peu. En fait, je viens parler ici du Stade Malherbe de Caen et rien d'autre. Mais je reste car certains membres d'ici me font bien rire !Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
- Jon Machin
on te retient pas , tout ce que tu sors, c'est de la merde ! peu importe le domaine d'ailleurs ! t'as pas d'humour , t'es une tanche sur tous les sujets .Rom' a écrit :Quelle vulgarité ! Je ne connais rien de la vie des gens d'ici et, à vrai dire, elle m'importe peu. En fait, je viens parler ici du Stade Malherbe de Caen et rien d'autre. Mais je reste car certains membres d'ici me font bien rire !Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
rarement lu un mec aussi imbu de lui même .
t'as même pas d'amour propre ; t'es que dalle pour ici!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin :
Je ne cherche absoluement pas à être quelqu'un ici. A la base, je suis simplement venu parler de Caen et j'ai remarqué peu à peu que ce forum était un peu "spécial" du fait que l'on ne parlait pas que du club.
J'ai jamais cherché les querelles ici. Alors tu peux continuer à dire que je suis rien ici, que je n'apporte rien, tu me seras indifférent. Tu peux même continuer à pourir tous mes messages si ça te fait plaisir mais moi, c'est pas cela que je suis venu chercher ici.
Je ne cherche absoluement pas à être quelqu'un ici. A la base, je suis simplement venu parler de Caen et j'ai remarqué peu à peu que ce forum était un peu "spécial" du fait que l'on ne parlait pas que du club.
J'ai jamais cherché les querelles ici. Alors tu peux continuer à dire que je suis rien ici, que je n'apporte rien, tu me seras indifférent. Tu peux même continuer à pourir tous mes messages si ça te fait plaisir mais moi, c'est pas cela que je suis venu chercher ici.
- Jankulowski Hasek
Eh ben d'abord, elle a chanté devant plus de 900 personnes, na!Rom' a écrit :
Quand tu auras joué devant 900 personnes, tu me recontacteras.
http://www.ilona-mitrecey.com/ilona2artiste
Eh bien c'est pas pour ça que j'acheterai son dernier CD