legasp a écrit :La prochaine que je quitte le territoire ce sera pour te voir, mon gars, c'est promis.
Va sur CANTALPASSION.COM ou FR,e tu trouveras des trucs pas mal;déjà la première photo sur le puy de????
Ca à l'ai cool,,tu reviendras tous bronzés et musclés ;la famille heureuse et la belle mère ....c'est l'occasion de la pousser dans un trou
Je viens de faire un tour sur Cantalpassion. Ca fait peur.
Le premier message qui s'adresse au visiteur lui recommande de donner ses organes !
Vous parlez d'un accueil !
Faites gaffe Legasp où vous mettez les pieds et le reste.
le marin a écrit :Je viens de faire un tour sur Cantalpassion. Ca fait peur. Le premier message qui s'adresse au visiteur lui recommande de donner ses organes ! Vous parlez d'un accueil ! Faites gaffe Legasp où vous mettez les pieds et le reste.
Je ne peux dire que du bien du Cantal, ses vaches, ses puys (Mary), ses plombs (8o km de circonférence quand même pour celui du Cantal) ses fromages, son terroir, St Flour et son marché aux bestiaux, et aussi ses orgues basaltiques sous la place principale. Pas de doute le dépaysement est total. Pascal, vive le Cantal et toute l'Auvergne et ses dépendances.
le marin a écrit :Je ne peux dire que du bien du Cantal, ses vaches, ses puys (Mary), ses plombs (8o km de circonférence quand même pour celui du Cantal) ses fromages, son terroir, St Flour et son marché aux bestiaux, et aussi ses orgues basaltiques sous la place principale. Pas de doute le dépaysement est total. Pascal, vive le Cantal et toute l'Auvergne et ses dépendances.