STB doit-il continuer d'éclairer ce forum ?
-
pascal francois
pascal francois a écrit :STB Tu te prends vraiment por une personne indispensable,et aujourd'hui tu deviens gonflant,arrete la came et revient sur terre,on est pas tes disciples;arrete de nous prendre pour des moins que rien;à a longue tu deviens chiant;amicalement ce message t'es adresser

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :pascal francois a écrit :STB Tu te prends vraiment por une personne indispensable,et aujourd'hui tu deviens gonflant,arrete la came et revient sur terre,on est pas tes disciples;arrete de nous prendre pour des moins que rien;à a longue tu deviens chiant;amicalement ce message t'es adresser
Je n'ai jamais posté ça moi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
ce que stb devrait comprendre c'est que si le nom de Proment lui est arrivé, c'est que ce n'était déjà pas un secret......à savoir, que comme STB, un quidam tout content de son info a voulu la refourguer, donc il a dû la refourguer à d'autres quidams que STB, et devait la tenir d'autres intermédiaires eux même heureux de livrer une info de première main.
C'est comme l'histoire de l'âne d'Isigny au SDF, ma copine avait signé une clause de confidentialité là dessus et je flippais de le révéler 2 mois avant, et quand je l'ai dit malgrè ça aux potes du fofo, Tite Live le savait déjà par son père.....Donc les secrets dans le foot.......
C'est comme l'histoire de l'âne d'Isigny au SDF, ma copine avait signé une clause de confidentialité là dessus et je flippais de le révéler 2 mois avant, et quand je l'ai dit malgrè ça aux potes du fofo, Tite Live le savait déjà par son père.....Donc les secrets dans le foot.......
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Jon Machin
- Simply the Best
le retour de le Natza a écrit :ce que stb devrait comprendre c'est que si le nom de Proment lui est arrivé, c'est que ce n'était déjà pas un secret......à savoir, que comme STB, un quidam tout content de son info a voulu la refourguer, donc il a dû la refourguer à d'autres quidams que STB, et devait la tenir d'autres intermédiaires eux même heureux de livrer une info de première main.
> Natza là où tu es tort c'est que le quidam en question est un membre du SMC.
Or, tu as raison en disant qu'un intermédiaire a été présent entre ce membre et STB le magnifique mais "la traçabilité" de l'info est quand même assez claire et directe...
Et je persiste à dire que le 10 Mai peu de monde était au courant des contacts avec Proment.
De deux choses l'une :
1) C'était un "vrai" secret : celui qui t'a donné l'information est un guignol, tout comme toi de l'avoir colportée ici.
2) C'était une information "bidon" : celui qui t'a donné l'information est un guignol, tout comme toi de l'avoir colportée ici.
1) C'était un "vrai" secret : celui qui t'a donné l'information est un guignol, tout comme toi de l'avoir colportée ici.
2) C'était une information "bidon" : celui qui t'a donné l'information est un guignol, tout comme toi de l'avoir colportée ici.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Simply the Best
Arthur a écrit :De deux choses l'une :
> Comment peux t-on dire que mon info. était bidon???
Proment est bien en contact avec Caen et le SM Caen en a bien fait sa priorité... et cela personne ne le savait le 10 Mai à part quelques rares personnes.
Après je te laisse sur ton appréciation mais le fait que je le dise qu'à 3 personnes bien connues sur ce forum et jugées sérieuses et qui avaient juré ne rien dire était pour STB un gage de surêté.
Force est de constater que STB devra la prochaine fois revoir sa copie car il ne peut se fier à personnne.
- le retour de le Natza
STB je ne niais pas que ta source fût fiable, je niais simplement que la révélation du nom sur le fofo avait compomis l'affaire, partant du postulat que si tu avais eue l'info d'autres l'avaient également et il est tout aussi probable que ce soient dans d'autres cercles, plus haut pacés, qu'il y avait eue de la friture susceptible de nuire à la signature de l'oiseau.
Après, je m'en fous, comme t'es pas sot des fois, peut être as tu simplement déduit que proment en fin de contrat, malherbe riche du transfert de son capitaine à remplacer, il pouvait y avoir rencontre d'intérets.
Après, je m'en fous, comme t'es pas sot des fois, peut être as tu simplement déduit que proment en fin de contrat, malherbe riche du transfert de son capitaine à remplacer, il pouvait y avoir rencontre d'intérets.
Sous l’Iris, sous la peau
- Simply the Best
Chers disciples,
Cette question reste d'actualité.
STB vient encore de prouver que ses sources étaient fiables en déclarant dès le 17 Décembre que Gouffran avait toutes les chances de rester au SM Caen.
Doit-il continuer à offrir à ce forum tous les scoops qu'il détient ou partir comme le veulent les fossoyeurs qui essaient de l'assassiner depuis désormais plusieurs années?
Cette question reste d'actualité.
STB vient encore de prouver que ses sources étaient fiables en déclarant dès le 17 Décembre que Gouffran avait toutes les chances de rester au SM Caen.
Doit-il continuer à offrir à ce forum tous les scoops qu'il détient ou partir comme le veulent les fossoyeurs qui essaient de l'assassiner depuis désormais plusieurs années?