Parce que mieux vaut gaspiller l'argent en achetant cher des joueurs de merde que d'utiliser l'argent pour acheter des matchs.
C'etait un peu y a 13 ans. C'est marrant comme cet argument reviens toujours sur les marseillais. Y a prescription maintenant faut passer a autre chose.
Je sais, mais il était dit qu'il falalit provoquer.
A part ca, ca s'explique pas. J'aime la ville de paris, j'aime le stade, j'aime l'ambiance, j'aime ginola, weah, rai, ronnie et pauleta, et j'adore quand paris bat marseille 8 fois de suite.
Modifié en dernier par Beuh II le 21 avr. 2006 11:21, modifié 1 fois.
Parce que mieux vaut gaspiller l'argent en achetant cher des joueurs de merde que d'utiliser l'argent pour acheter des matchs.
C'etait un peu y a 13 ans. C'est marrant comme cet argument reviens toujours sur les marseillais. Y a prescription maintenant faut passer a autre chose.
Je sais, mais il était dit qu'il falalit provoquer.
A part ca, ca s'explique pas. J'aime la ville de paris, j'aime le stade, j'aime l'ambiance, j'aime ginola, weah, rai, ronnie et pauleta, et j'adore quand apris bat marseille 8 fois de suite.
Ronnie, il jouait comme une merde au PSG, et comme d'habitude, il a explosé quand il est parti, bref c'est vraiment un club de blaireux!!!!
pareil pour "marseille grande équipe européenne"
Tu sembles oublié 98 ou 99 j'suis pas amoureu de ce club je sais plu et la finale contre parmes avec la boulette de blanc. Tu sembles aussi oublié que cette année encore ils etés en uefa! Marseille n'est plu ce qu'il était mais il reste le Seul club en france a avoir remporté la ligue des champions et a faire parti des coupe d'europes regulierement.
remember MAKABI HAÏFA
Marseille passe l'intertoto
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Marseille,ils ont brisé la carrière de Reynald Peydros,c'est pas gentil!
Ronaldhino a peut-etre rien fait à Paris(ça se discute) mais que dire de Makélélé,Pires et tant d'autres.Faut dire qu'avec des techniciens comme José Anigaud...
jarvis2 a écrit :Marseille,ils ont brisé la carrière de Reynald Peydros,c'est pas gentil!
Ronaldhino a peut-etre rien fait à Paris(ça se discute) mais que dire de Makélélé,Pires et tant d'autres.Faut dire qu'avec des techniciens comme José Anigaud...
Ginola, il a éliminé l'équipe de France de la Coupe du monde 94!!!!