Aïe ! Deux ptits mois qu'il est là, il commence déjà à parler de "les choses".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher a écrit :Ben si, on l 'est Tu es l 'exemple type du recrutement à l 'arrache ( même si on aime nous raconter qu 'on suivait depuis des mois voire des années certains joueurs ) Comment espérer que ça marche tout de suite ? Allez, espérons que les blessures sont derrière toi Benjamin
Non. N'Gom peut rentrer dans la catégorie des recrutements à l'arrache mais Jeannot était bien plus référencé et ça semblait être une bonne pioche sur le papier. On verra à moyen terme.
the pleurnicheuse a écrit :Rivierez est le pire DC que j'ai vu depuis Fred Danjou
Ah bon ? Il fait le boulot depuis 1 mois je trouve. C'est pas fameux mais c'est correct. Yago par exemple fait bien plus d'erreurs depuis quelques matchs.
Xavi Jacob a écrit :Plussain, depuis qu'on est repassé en 4-4-2 il n'est pas mauvais. Un peu lent, pas super relanceur mais fort dans les duels.
ouais enfin bon on a deux mobil home en défense centrale quand même,je serais pas contre de mettre Yago dans l'axe avec Weber, remettre VDM à droite pour qu'il soit plus à l'aise et remettre un gaucher à gauche...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.