Effectif SMC 2017-18
Re: Effectif SMC 2017-18
Jeff Louis avant-centre ?
Je crois que tu peux clore Heldon, aussi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
boulle a écrit :Up
J'ai loupé un truc ?
Hoess a écrit :Jeff Louis avant-centre ?
J'ai hésité avec le placard.
L'Richos a écrit :Je crois que tu peux clore Heldon, aussi.
Bah il a signé nulle part non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :L'Richos a écrit :Je crois que tu peux clore Heldon, aussi.
Bah il a signé nulle part non ?
Il me semblait qu'il avait signé à Rio Avé définitivement
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Up 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
une fois qu on aura quadruplé le poste d'arrière gauche pour être bien serein prendre un 6 ca serait pas mal non?
Bah on a déjà Diomande et Voisin quand même 

Bajkusa a écrit :une fois qu on aura quadruplé le poste d'arrière gauche pour être bien serein prendre un 6 ca serait pas mal non?
Et le poste de latéral droit, défenseur central et ailier droit, avant-centre.
Wallace a écrit :Bajkusa a écrit :une fois qu on aura quadruplé le poste d'arrière gauche pour être bien serein prendre un 6 ca serait pas mal non?
Avant centre tu reves tout éveillé ,c'est bien pour ça qu'on recherche un ailier capable de jouer dans l'axe , en plus Kouakou devrait remplir ce rôle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dans les pistes de recrues évoquées en DC, j'avoue avoir un petit (gros) faible pour Aidoo.
dontonio a écrit :Wallace a écrit :Bajkusa a écrit :une fois qu on aura quadruplé le poste d'arrière gauche pour être bien serein prendre un 6 ca serait pas mal non?
Avant centre tu reves tout éveillé ,c'est bien pour ça qu'on recherche un ailier capable de jouer dans l'axe , en plus Kouakou devrait remplir ce rôle.
On devait pas le prêter/vendre?
@supfal Oui, j'ai vu une vidéo de lui et ça me tente vraiment pour Aidoo.
Up 
Ce qui pourrait donner un truc comme ça :
ah oui là on repart avec du milieu défensif et de la vitesse sur les cotés!
ah oui là on repart avec du milieu défensif et de la vitesse sur les cotés!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Putain faut pas que Santini se barre
et Dabo oui
A mon avis:
Banc: Samba/Dreyer (G), XXX (?), Avounou (DC/MD), Imorou (DG), Feret (MO), Bazile (MOG), Kouakou (AC)
Je suis pas sûr qu'on recrute plus d'1 offensif, mais le chantier est pas fini derrière.
Banc: Samba/Dreyer (G), XXX (?), Avounou (DC/MD), Imorou (DG), Feret (MO), Bazile (MOG), Kouakou (AC)
Je suis pas sûr qu'on recrute plus d'1 offensif, mais le chantier est pas fini derrière.