Allégorie du football moderne volontaire ou non, cette carte me fait penser à une carte fidélité d'un commerce Format probablement plus pratique pour ranger notamment, je préférais quand même les grandes cartes avec les cases du 1 au 19.
Personne pour dire que la carte d'abonnement est au format "carte de crédit", elle rentre donc dans les portefeuilles dans les emplacements prévus à cet effet, ce qui est cool comme rangement. Edit : Au temps pour moi BigD, vous l'avez signalé.
J'ai un désaccord de goût sur la future appellation de la boutique : "SM Caen Store".
"Malherbe Store" me semblait plus indiqué, plus clinquant, plus tranchant, plus simple et moins bizarre que de mettre une partie de notre acronyme.
Modifié en dernier par Guigui le 26 mai 2016 18:07, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Personne pour dire que la carte d'abonnement est au format "carte de crédit", elle rentre donc dans les portefeuilles dans les emplacements prévus à cet effet, ce qui est cool comme rangement. Edit : Au temps pour moi BigD, vous l'avez signalé.
J'ai un désaccord de goût sur la future appellation de la boutique : "SM Caen Store".
"Malherbe Store" me semblait plus indiqué, plus clinquant, plus tranchant, plus simple et moins bizarre que de mettre une partie de notre acronyme.
Je propose un "à-tout Malherbe".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.