barney, tu mets barguil en 9, pas de soucis mais comme t'as oublié le deuxieme climber il passe en position 4 il me faut un 9eme coureur pour completer ta liste
EDIT : De plus je viens de faire le compte tu es a 100 pour 8 coureurs, tu dois revoir ta copie Barney. Ici on pratique le Fairplay financier aussi, espece de Qatarien
Le BCG toujours un vaccin d'avance (slogan publicitaire ) Bonne chance à tous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
1 Roman Kreuziger 8 2 Rui Costa 10 3 Joaquim Rodriguez 14 4 Nairo Quintana 22 5 Alexander Kristoff 14 6 Tom Dumoulin 8 7 Tony Gallopin 8 8 Anthony Delaplace 4 9 Mark Cavendish 12
J'ai pas trop compris, il suffit de mettre l'équipe ici ou il faut s'inscrire sur le site ?
ICI je pense, bonne chance !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
1 Roman Kreuziger 8 2 Rui Costa 10 3 Joaquim Rodriguez 14 4 Nairo Quintana 22 5 Alexander Kristoff 14 6 Tom Dumoulin 8 7 Tony Gallopin 8 8 Anthony Delaplace 4 9 Mark Cavendish 12
J'ai pas trop compris, il suffit de mettre l'équipe ici ou il faut s'inscrire sur le site ?
voilà t'as fait le plus dur maintenant, c'est moi qui gère les points et les classements en les récupérant
Sinon basile, faut revoir ton modele mathematique, il a pas tenu compte des coureurs non partants au final et barney pense à faire valider ta compo par magenta car ils sont que 8, Climber ayant décidé de ne pas exister