[J33] : L'AJA tes miches, Caen ta raie
Re: [J33] : Auxerre vice de Malherbe
J'en serai! Ça fait un bail que j'ai pas vu une belle défaite merdique de mes propres yeux, j'ai hâte.
- bigdudu
Re: [J33] : Caen - Auxerre
cuicui60 a écrit :bigdudu a écrit :cuicui60 a écrit :bigdudu a écrit :cuicui60 a écrit :Le stade devrait être plein vu que la partie haute sera fermée...
N'y aurait-il pas une légère contradiction dans cette phrase ?
La partie ouverte du stade devrait être pleine, ça paraît plus clair
Oui, eh bien autant jouer à Venoix avec un raisonnement pareil !
Le problème est pas de savoir si ça doit se jouer à d'Ornano ou à Venoix, c'est un simple constat qu'avec la partie haute fermée on va se rapprocher d'un stade qui sera presque au maximum de ce qui sera possible.
Après j'encourage nullement ce genre de choix car je pense qu'un samedi on aurait à nouveau pu avoir une très belle affluence
En fonction des ventes ils ouvriront ou non une partie du haut comme ils l'ont fait pour Lens. Je te taquinais juste par rapport à un stade dit "plein" alors qu'une large partie est fermée. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux de faire comme ça (et je suppose que ça fait aussi des économies) que quand on avait 12 ou 13000 spectateurs avec tous les secteurs ouverts. Je pense qu'ils ne refuseront aucune vente tant que TOUTES les places ne seront pas occupées mais qu'ils n'ouvriront pas non plus un secteur 'haut" sans avoir rempli tout le bas.
Etant donné que les joueurs ont demandé "20 000 personnes" contre Caen, et que le club distribue beaucoup de places pour les "Journées du bénévolat" ce week-end, évidemment que le haut sera ouvert.
Y'a quand même près de 16000 Caennais qui étaient là contre Lens : je ne vois pas comment ces personnes pourraient décider de rester chez elles après un tel match...
Y'a quand même près de 16000 Caennais qui étaient là contre Lens : je ne vois pas comment ces personnes pourraient décider de rester chez elles après un tel match...
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Je serai comptabilisé mais je ne pourrai pas être là. 
- Martin - Webmaster
tite-live a écrit :Etant donné que les joueurs ont demandé "20 000 personnes" contre Caen
Ils préfèrent pas des supporters, plutôt ?
Je crois qu'ils sont lucides
La formulation exacte ne me revient pas, mais l'idée c'était le "stade plein", ils savent de toute façon que l'écrasante majorité du public ne se manifestera que si le match se passe bien...
La formulation exacte ne me revient pas, mais l'idée c'était le "stade plein", ils savent de toute façon que l'écrasante majorité du public ne se manifestera que si le match se passe bien...
Grand Voyant 2015-2016
- Martin - Webmaster
Nan mais c'était une boutade, Tite. Relis-bien ta phrase 
- Xavi Jacob
Moi aussi j'irais bien au stade plein mais avec un match à 14 h va falloir attaquer tôt.
Kikapété de platine
Martin - Webmaster a écrit :tite-live a écrit :Etant donné que les joueurs ont demandé "20 000 personnes" contre Caen
Je serai en effet derrière Malherbe, comme la plupart du stade je crois.
Tite doit être un supporter icaunais qui s'ignore
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
Xavi Jacob a écrit :Moi aussi j'irais bien au stade plein mais avec un match à 14 h va falloir attaquer tôt.
surtout que le documentaire "pour l'amour d'un club" est diffusé avant le match, il en faudra de l'alcool pour supporter le visionnage
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Moriarty a écrit :Martin - Webmaster a écrit :tite-live a écrit :Etant donné que les joueurs ont demandé "20 000 personnes" contre Caen
Je serai en effet derrière Malherbe, comme la plupart du stade je crois.
Tite doit être un supporter icaunais qui s'ignore
ouais, faut pas trop d'icaunais ce jour là
- Xavi Jacob
wkrx a écrit :L'AJA tes miches, Caen ta raie.