18cher a écrit :Bon, qui va là bas ? Cuicui, garcimor , des PDs ( un peu loin peut-être ) ?
Si c'est le samedi c'est jouable, le dimanche c'est mort pour moi. A priori on a toujours pas la date et l'heure du match
Je viens de m'apercevoir que je t'ai déjà vu, enfin si c'est bien toi à côté de Titi
Oui oui, c'est bien moi. Je fais pas des masses de déplacement, (si on peut appeler ça des déplacements vu que c'est pas loin de chez moi.Ya eu Amiens, Beauvais, Reims, Créteil. Mes vrais déplacements c'est à d'Ornano comme hier soir, 5h30 de route aller retour
Après avoir eu le président de Breteuil au téléphone, 400 places ont été vendues aujourd'hui. La capacité max pour ce match est à 1800 personnes. Les places sont à 6€ et surtout aucunes places n'ont été mise de côté pour les supporters Caennais voulant assister au match. Les places sont en ventes jeudi pendant 3 heures et après c'est samedi pour le match. Soyons clair, les 1400 places restantes ne seront pas vendues jeudi mais le Président m'a dit qu'il fallait prévoir une grande file d'attente samedi.
cuicui60 a écrit :Après avoir eu le président de Breteuil au téléphone, 400 places ont été vendues aujourd'hui. La capacité max pour ce match est à 1800 personnes. Les places sont à 6€ et surtout aucunes places n'ont été mise de côté pour les supporters Caennais voulant assister au match. Les places sont en ventes jeudi pendant 3 heures et après c'est samedi pour le match. Soyons clair, les 1400 places restantes ne seront pas vendues jeudi mais le Président m'a dit qu'il fallait prévoir une grande file d'attente samedi.
Du moment que le club prévoit des saucisses et des frites , c'est le principal.