Top 5 gâteaux !
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
Re: Top 5 gâteaux !
on va leur retourner leur centre commercial de merde moi j'te l'disVltra a écrit :*Musique d'entrée d'Ikea*
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bowieheroes
Moi c'est ces céréales là, j'en bouffe un paquet par jour (en même temps, je bouffe pas grand-chose d'autre):

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Putain tu fais chier Bowie, y a un topic pour les petit déj. Là c'est les gâteaux bordel.
A quand un modo quoi !
Sinon, maximum respect pour les Granolas, les Castelchoc et les Oreo.
A quand un modo quoi !
Sinon, maximum respect pour les Granolas, les Castelchoc et les Oreo.
Depuis Adam et Eve.Akage a écrit :Sinon, maximum respect pour les Oreo.
- Xavi Jacob
Je trahis le secret de l'urinoir mais tant mis : j'avoue j'ai voté Oreo.
Kikapété de platine
C'est ça la vraie bonne nouvelle de l'installation d'IKEA à Caen. Je pourrais me faire péter le bide avec ces trucs.Vltra a écrit :*Musique d'entrée d'Ikea*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Ils vendent même plus de daim chez Ikea...
Par contre des sacs de boulette de viande, et ça c'est cool.
Par contre des sacs de boulette de viande, et ça c'est cool.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
D'ailleurs c'est de la viande de quoi dans leurs boulettes ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Du renne ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y'a un groupe fb pour le retour des Daim's chez ikea.titi trèsloin a écrit :Ils vendent même plus de Daim chez Ikea…
C'est du renne. Enfin, c'est c'que prétend l'cuisto.titi trèsloin a écrit :Par contre des sacs de boulette de viande, et ça c'est cool.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
s'ki l'impudent qui a osé classer le pim's framboise avant le pim's poire, voire le pim's orange?
faut vraiment avoir des gouts de chiotte quand même
faut vraiment avoir des gouts de chiotte quand même
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Nan mais putain les oreos....
Le truc a base de saccharose de synthese et de sciure de mouche ? Avec la colle au miyeu ?

Le truc a base de saccharose de synthese et de sciure de mouche ? Avec la colle au miyeu ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dans le Mac Flurry, c'est top.
*doomed*
*doomed*