Pierre Clusters a écrit :Petit recap : (merci Vince)
J1 :Caen/Valenciennes: Marcq , Frau J2 :Sochaux/Caen: Vandam J3 :Caen/Lille: Niang, Seube J4 :Rennes/Caen: Hamouma 1/16éme coupe de la Ligue: Caen/Brest: Heurtaux J5 :Caen/Toulouse: Traoré J6 :Auxerre/Caen: Heurtaux, Raineau, Nivet J7 :Caen/Lyon: Nivet(Rouge), Hamouma J8 :Evian/Caen : Nangis (Rouge), Leca.
Suspendu face à Nice : Nangis (et Nivet en cas de soucis avec la commission). Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: A déterminer. Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Heurtaux, Hamouma
J'ai pas encore mis à jour... le droit de propriété tu connais? , on touche pas à mon post!!!!
je te laisse mettre à jour ton post!!!! j'ai cité ton nom tkt
vince1450 a écrit :Moi j'aimais bien le premier titre
+1 donc ta majorité semble bien relative. Et je pense qu'il y avait surtout du second degré dans les approbations du titre du faiseur de bide. En plus, puisque tu as pris la responsabilité de lancer le sujet, c'est à toi de décider et non à une hypothétique majorité. Si tu fais fausse route, Martin saura te remettre sur le droit chemin ... ou pas.
vince1450 a écrit :Moi j'aimais bien le premier titre
+1 donc ta majorité semble bien relative. Et je pense qu'il y avait surtout du second degré dans les approbations du titre du faiseur de bide. En plus, puisque tu as pris la responsabilité de lancer le sujet, c'est à toi de décider et non à une hypothétique majorité. Si tu fais fausse route, Martin saura te remettre sur le droit chemin ... ou pas.
Ca marche! j'ai remis le 1er titre!
J'ai ajouté un sondage pour plus de démocratie! et j'ai fais du bourrage d'urne en ces temps de primaire!!!