José a écrit :Je suis prêt à développer des points sur lesquels vous m'interrogerez mais mon mini-programme consisterait en ceci (quelques points qui me viennent à l'esprit) :
Tu oublies un point essentiel :
- Bannissement immédiat et rétroactif de toi et de tous tes messages pour avoir eu une "idée" aussi pourri.
José a écrit :Liberté d'expression totale, pas de censure sauf cas extrême (recel de vie privée par exemple).
José a écrit :Bannissement de Simply the Best, tout le monde le réclame depuis longtemps et plus personne ne le supporte. Le personnage est ridicule avec ses faux scoop et ne fait que provoquer des clash ce qui contribue à la mauvaise ambiance.
José a écrit :Système de sanctions ? [url]Afin de lutter contre les insultes et les clash entre membres, pourquoi ne pas faire un système échelonné[/url], comme par exemple un rappel à l'ordre en cas d'insulte, un bannissement de quelques jours si récidive, bannissement total pour les gros fouteurs de trouble etc.
Tu crois pas qu'il y a comme des petits problèmes de contradiction dans ton programme électoral.
Moi je te propose d'aller sur SMCaen.net, voir s'ils ont besoin de toi.