pascal francois a écrit :I like the dogs , i like the hots, but, CAEN isn't the hot-dogs!
Geoffleesee, il ya de fautes ?
Ca c'est du haut vol!
De moineau ?
[J 13] Lille aux enfants
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Si jamais Arles, Lens et Monaco ne marquent plus un seul point on peut continuer à faire des 2-3 tranquilou et se maintenir avec 14 points.
Suffit, à partir de maintenant, de compenser 2 défaites par une victoire et normalement c'est bon (41pts) à la fin de l'année.
Donc nous avons une victoire de retard pour le moment
- bigdudu
La faute de Thébaux alors qu'on pousse pour essayer de gagner et qu'il y a des Caennais dans la surface, donc pas danger immédiat, me semble encore plus bête. En restant debout il pouvait empêcher le joueur de centrer ou au moins plonger vers le ballon avec les mains pour avoir une chance de s'en saisir sans faire faute.
Je ne sais plus à qui je répondais, à celui pour qui le premier but d'Arles était resté en travers de la gorge. Cela dit, ce but là aussi est ballot.
Je crois que je me suis trompé de sujet et je ne vois pas comment mon message se retrouve là.
Je ne sais plus à qui je répondais, à celui pour qui le premier but d'Arles était resté en travers de la gorge. Cela dit, ce but là aussi est ballot.
Je crois que je me suis trompé de sujet et je ne vois pas comment mon message se retrouve là.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 nov. 2010 15:15, modifié 1 fois.
- bigdudu
Mollo n'a pas fait que de mauvaises choses hier soir. Il a certes du déchet dans son jeu (trop) mais au moins il tente des choses et parfois ça paye (voir le but d'El Arabi avec une talonnade de Mollo qui désoriente la défense au départ). Je préfère ça à un joueur fade qui ne perd pas beaucoup de ballon mais qui ne tente rien. Il faut juste qu'il fasse la part des choses mais il ne faut pas qu'il commence à jouer contre nature non plus.
- globule_smc
Moué un match fait pas l'autre, Nancy nous bat, et en prenne 4 derriere chez eux contre Monaco, il ressemble à rien ce championnat.
Mais avant d'affronter Lille et Paris, on est 16eme à 1 point de la zone de relégation, c'est pas bon signe du tout
Mais avant d'affronter Lille et Paris, on est 16eme à 1 point de la zone de relégation, c'est pas bon signe du tout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?