Martin - Webmaster a écrit :Le "Uni pour toi Malherbe", ça vient de "Pedro va au Brésil" où y'a une version antérieure ?
Je ne saurais pas te dire laquelle, mais je suis certain qu'il y a une version antérieure ! Une version Brésilienne même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En revanche, le Ho hisse enc... son origine se perd dans la nuit des temps.
C'est pas Grec ça ?
ok,
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai edité mon premier message pour y ajouter des extraits.
Sinon, on peut ajouter "Oh When the Saints go marching in", thème de "La Normandie est rouge est bleue" ou encore "à l'abattoir".
C'est quoi l'origine du "Ferme ta gu.." ? J'en connais une version avec "Here we go" aussi.
Autres questions :
- "Allez-y poussez poussez, les avants caennais..." ?
- "aaaalé a-lé a-lé Maaaaaaaaalherbe, aaaalé a-lé a-lé Maaaaaalherbe, aaaalé a-lé a-lé Maaaaaaalherbe, allez les Rouges et Bleus".
- "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale"
- "on vous aime les rouges, on vous aime, les bleus, on vous aime les rouges, allez les rouges et bleus".
- "Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore, je chanterai pour toi jusqu'à la mort"
- "Quand le virage se met à chanter..."
- "Allez Malherbe allez, ohé ohéééééééé, allez Malherbe allez ohé ohéééééééééé. Allez Malherbe allez, allez Malherbe allez, allez Malherbe allez, ohé ohéééééééé"
- "Allez Malherbe, lô lô-lô lô lô, lô lô-lô lô lô, lô lô-lô lô lô"
- "Segarko clap clap est un blaireau clap clap (variante : "Manukay clap clap est un boulet", ou encore "Antilope clap clap est une ... bon bref)
P'tain j'avais jamais compris le "Lé gouande zékip" dans l'hymne de la champion's league.
Sinon pour rester dans l'international. Jamais bien le chant de Vieira a Arsenal.
En fait, je trouve dommage qu'un mec comme Titi n'est pas son chant personalisé (et vraiment original) à Malherbe.
En même temps j'ai déjà chercher...j'ai jamais rien trouvé.
Y'a des mecs hyper créatif ici..je suis sur que si on s'y mets demain on a un truc qui pête...
"Je suis ce gros chat
My name is Dedelasardine
Je n’ai qu’un seul but dans la vie
C’est attraper Titi
Je veut attraper ce champion
Et crac pour dîner miam miam
Mais dès que je m’approche de lui
Ecoutez ce qu’il dit :
Titi : Je crois j’ai vu un gros minet se faufilant vers moi
Grosminet : Pour sûr qu'il a vu Grosminet, ce Grosminet c'est moi !
Titi : Je crois j’ai vu un gros minet se faufilant vers moi
Grosminet : Pour sûr qu'il a vu Grosminet, ce Grosminet c'est moi !"