Championnat U-19 mondial en Normandie
J'ai trouvé Van la Parra vraiment pas bon... C'est pas rassurant. Je crois même qu'il est à l'origine de l'embrouille générale à la fin.
EDIT: pour le reste, j'ai trouvé ca chiant. Je crois que lorsque Caen ne joue pas, ou si j'ai pas misé quelques euros sur le match, j'ai vraiment de plus en plus de mal à suivre un match de foot... C'était horrible. On a même eu le droit à la ola
Enfin, un match assis, c'est vraiment chiant. Ca fait mal au dos et on peut pas bouger.
EDIT: pour le reste, j'ai trouvé ca chiant. Je crois que lorsque Caen ne joue pas, ou si j'ai pas misé quelques euros sur le match, j'ai vraiment de plus en plus de mal à suivre un match de foot... C'était horrible. On a même eu le droit à la ola
- Simply The Bet
Pas étonnant. Van la Parra nous a révélé sa vraie personnalité avec cette suspension de 5 mois. Derrière son sourire juvénile se cache un dangereux délinquant, et un footballeur tout sauf prometteur.Manu a écrit :J'ai trouvé Van la Parra vraiment pas bon... C'est pas rassurant. Je crois même qu'il est à l'origine de l'embrouille générale à la fin.
A dégager...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- Simply the Best
Simply The Bet a écrit :Pas étonnant. Van la Parra nous a révélé sa vraie personnalité avec cette suspension de 5 mois. Derrière son sourire juvénile se cache un dangereux délinquant, et un footballeur tout sauf prometteur.Manu a écrit :J'ai trouvé Van la Parra vraiment pas bon... C'est pas rassurant. Je crois même qu'il est à l'origine de l'embrouille générale à la fin.
A dégager...
Sale con
Simply The Bet a écrit :Pas étonnant. Van la Parra nous a révélé sa vraie personnalité avec cette suspension de 5 mois. Derrière son sourire juvénile se cache un dangereux délinquant, et un footballeur tout sauf prometteur.Manu a écrit :J'ai trouvé Van la Parra vraiment pas bon... C'est pas rassurant. Je crois même qu'il est à l'origine de l'embrouille générale à la fin.
A dégager...
T'es le meilleur double compte du monde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
Manu a écrit :EDIT: pour le reste, j'ai trouvé ca chiant. Je crois que lorsque Caen ne joue pas, ou si j'ai pas misé quelques euros sur le match, j'ai vraiment de plus en plus de mal à suivre un match de foot... C'était horrible. On a même eu le droit à la olaEnfin, un match assis, c'est vraiment chiant. Ca fait mal au dos et on peut pas bouger.
Est-ce que boire des bières avec les copains, gueuler des chants tribaux à tue-tête et grimper sur des grillages pour mieux se rétamer par terre, c'est vraiment aimer le football ?
Allez, avoue, Manu, t'as jamais aimé ça... On l'avait compris depuis longtemps...
C'est ta nouvelle maturité qui te fait prendre conscience de tout ça... Finie, la belle vie d'étudiant ; le chômage t'ouvre les yeux... C'est émouvant de voir ça... Courage !
- David Watts
J' ai trouvé le match plaisant à regarder même si il y a eut de vrais manques déffensifs des 2 cotés, si les attaquants hollandais étaient meilleurs, nous aurions du nous en prendre quelques uns.
Cependant, un ami m'a dit que le match Portugal - Italie était d'un niveau plus élevé, les français risquent de prendre cher en demi - finale.
Cependant, un ami m'a dit que le match Portugal - Italie était d'un niveau plus élevé, les français risquent de prendre cher en demi - finale.
Moi J'ai pas vu le match et Je ne connais même pas le score.
Cela dit, force est de constater que le niveau n'était pas bien follichon et que l'avenir n'est pas radieux. Sur ce qu'ils ont montré, ils vont se faire ratatiner en demi. Mais J'aime bien l'attaquant de pointe, Je trouve ses déplacements intelligents. En revanche, le gardien est une petite honte.
Cela dit, force est de constater que le niveau n'était pas bien follichon et que l'avenir n'est pas radieux. Sur ce qu'ils ont montré, ils vont se faire ratatiner en demi. Mais J'aime bien l'attaquant de pointe, Je trouve ses déplacements intelligents. En revanche, le gardien est une petite honte.
-
titi trèsloin
Y a-t il encore des places pour les demis ou la finale? Non pasque j'avoue que les matchs de poule, le mundial m'en a guéri. J'en ai pas vu et j'ai rien raté au final. Donc là, je fais efficace, direct les matchs à enjeu.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.