bigdudu a écrit :Je lui ai quand même envoyé un petit message amical. Comme ça, il a aussi mon mail du coup.
nan mais après on s'étonne que tu te fasses rickroller
Au fait, à part éteindre mon ordinateur, je pouvais faire autrement ?
Et ne me mets pas un lien à la con pour m'expliquer. D'ailleurs, en faisant des recherches hier soir, je suis encore tombé dans le piège une deuxième fois.
Normalement tu peux arrêter une application quand elle ne répond plus : Ctrl Alt Suppr puis gestionnaire des tâches, mettre fin à la tâche.
Le rick roll n'est pas du tout dangereux, l'idée c'est de faire apparaître une 'tite fenêtre à chaque clic de souris, c'est totalement chiant mais inoffensif. Tu dois juste forcer l'arrêt d'Internet Explorer par le moyen que je viens de te décrire.
@l1 a écrit :Un petit Alt+Ctrl+suppr , t'ouvre le gestionnaire des tâches et tu force la fermeture de ton navigateur internet.
Bah quoi, on peut bien faire du HS dans ce beau sujet...
Oui ben ça va aussi vite d'éteindre et de rallumer.
Et ne comptez pas sur moi pour ouvrir le lien un peu plus haut. "Chat échaudé craint l'eau froide."
Un petit conseil, avant de cliquer sur un lien regarde ce qui s'inscrit en bas du navigateur dans la barre de statut. Ca permet de savoir si le lien n'est pas un piège à ... pardon... une tromperie.
nicobi a écrit :Un petit conseil, avant de cliquer sur un lien regarde ce qui s'inscrit en bas du navigateur dans la barre de statut. Ca permet de savoir si le lien n'est pas un piège à ... pardon... une tromperie.
Mais non c'est super rapide cette manip, en plus si t'as des documents d'ouverts et tout, tu perds tout en rebootant le PC.
Le lien plus haut soit pas inquiet c'est juste un site pour avoir une adresse mail bidon et jetable (utile pour les inscriptions sur les sites bidons, etc...)