Petits pronos pour grand tirage
Brésil
Japon
Côte d'Ivoire
France
A titre purement personnel, j'aimerai énormément jouer le Japon, juste parce que je kiffe le football nippon.
Paradoxalement l'équipe d'AmSud dont j'ai le moins peur c'est le Brésil et ça tombe bien ils sont têtes de série, parce qu'on les connait bien, parce qu'on a maintenant un bel ascendant footballistique sur eux.
Je pense qu'on va tomber contre les ivoiriens parce qu'on n'a jamais de moule dans ce genre de tirage au sort.
Japon
Côte d'Ivoire
France
A titre purement personnel, j'aimerai énormément jouer le Japon, juste parce que je kiffe le football nippon.
Paradoxalement l'équipe d'AmSud dont j'ai le moins peur c'est le Brésil et ça tombe bien ils sont têtes de série, parce qu'on les connait bien, parce qu'on a maintenant un bel ascendant footballistique sur eux.
Je pense qu'on va tomber contre les ivoiriens parce qu'on n'a jamais de moule dans ce genre de tirage au sort.
kitchman a écrit :ajacques a écrit :Après ... on pète tout et on est champions du monde sur un fauteuil.
Dans un fauteuil...
Nan nan, sur un fauteuil.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il n'y a pas un lien où on voit le tirage en direct, avec la vidéo et tout ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*
kash 14 a écrit :Il n'y a pas un lien où on voit le tirage en direct, avec la vidéo et tout ?
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports
- Brice Hortefeux
Ridan a écrit :Je pense qu'on va tomber contre les ivoiriens parce qu'on n'a jamais de moule dans ce genre de tirage au sort.
Ben en 2002 (Coupe du Monde qui n'a jamais eu lieu) on tombe sur : Sénégal - Uruguay - Danemark
Il y avait pourtant : Argentine - Nigéria - Angleterre - Suède
En 2006, on rencontre : Togo - Suisse - Corée du Sud
A côté, on avait : Argentine - Côte d'Ivoire - Pays-Bas - Serbie
J'ai pas l'impression qu'on s'en tire si mal à chaque fois...
- François de Malherbe