Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Angus

#16 Message par Angus »

bigdudu a écrit :Si on doit descendre, j'aimerais au moins vivre en direct le titre d'une équipe. D'Ornano debout applaudissant à tout rompre le nouveau champion ce serait assez sympa.

J'y ai pensé également, Caen condamné avant ce match et un public d'ornanesque soutenant Bordeaux et criant sa joie sur les buts des marines et blancs.

Puis j'ai repensé à tous ces footix qui viennent encourager Marseille contre Malherbe et je me suis dit que ce serait impossible.
Merci Mo!
k1k1

#17 Message par k1k1 »

Ouais je sais pas si ça vaudrait le coup, Jurietti va surement croire
"qu'on les prend pour des cons.." :twisted:
"Seul Dieuze peut me juger"
NickP

#18 Message par NickP »

Angus a écrit :Puis j'ai repensé à tous ces footix qui viennent encourager Marseille contre Malherbe et je me suis dit que ce serait impossible.

C'est pas incompatible non plus, le footix n'a pas forcement beaucoup de suite dans les idees.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#19 Message par François de Malherbe »

Par définition, le footix n'a pas plus d'idées qu'une poule, ce qui l'empêche, effectivement, d'avoir une certaine cohérence dans les jugements complexes.

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#20 Message par NickP »

Exactement, tant qu'il y a un feu d'artifice a la fin, et qu'il essaye de faire coucou a la tele...

(mais non Guigui on ne parle pas de toi!)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bouskidou

#21 Message par bouskidou »

Angus a écrit :J'y ai pensé également, Caen condamné avant ce match et un public d'ornanesque soutenant Bordeaux et criant sa joie sur les buts des marines et blancs.

Mais non c'est pas ça le plan..

Lyon gagne à Marseille (0-2), aucun doute à ce sujet :twisted: ..
Bordeaux bat Le Mans (0-2)..
et la semaine prochaine, Marseille fait nul à Nancy.. et les Bordelais fête le titre chez eux sur une victoire face à Monaco (1à 0 but de Gouffran)...
Du coup le plus caennais des bordelais passe les consignes dans les vestiaires.. "les mecs.. j'ai quand même marqué le but du titre, soyez cool avec Caen.." et c'est plié ! tout le monde est content.. :lol:
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

Il s'en branlerait pas un peu qu'on descende Gouffran ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#23 Message par globule_smc »

François de Malherbe a écrit :Il s'en branlerait pas un peu qu'on descende Gouffran ?

Non il y a son pote Toudic de la Guerinedou qui joue, donc il s'en branle pas, rien que pour Toudic, il va nous aider à nous sauver...c'est pour ça que Toudic est toujours dans le groupe, c'est un peu lui notre sauveur..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
David Watts

#24 Message par David Watts »

François de Malherbe a écrit :Il s'en branlerait pas un peu qu'on descende Gouffran ?

Je pense pas, à mon avis, il viendra voir Malherbe le lundi l'année prochaine (avec Rothen et Bodmer).
François de Malherbe

#25 Message par François de Malherbe »

Au fait, il a toujours sa ligne de vêtements à la boutique ?
kitchman

#26 Message par kitchman »

Chalmé suspendu pour le match contre Caen.
La Normandie est rouge et rouge !
François de Malherbe

#27 Message par François de Malherbe »

Jurietti jouera :D
kitchman

#28 Message par kitchman »

François de Malherbe a écrit :Jurietti jouera :D

Y'avait une banderole hier "On veut 11 Nico Seube" au dessus du MNK.

Il faut faire une banderole pour Bordeaux "On veut 11 Diego Maradona" ! :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#29 Message par Molko »

Angus a écrit :
bigdudu a écrit :Si on doit descendre, j'aimerais au moins vivre en direct le titre d'une équipe. D'Ornano debout applaudissant à tout rompre le nouveau champion ce serait assez sympa.

J'y ai pensé également, Caen condamné avant ce match et un public d'ornanesque soutenant Bordeaux et criant sa joie sur les buts des marines et blancs.

Puis j'ai repensé à tous ces footix qui viennent encourager Marseille contre Malherbe et je me suis dit que ce serait impossible.

J'me souviens lors du dernier titre de Bordeaux, la réaction à d'Ornano à l'annonce que Bordeaux était passé devant Marseille ; une bonne slave d'applaudissement. Et un type à l'extérieur avec une écharpe de l'OM en train de chialer avec autour une demi-douzaine de supporter caennais en train de chanter "Bordeaux Champion, dans l'cul les marseillais". Un vrai moment festif.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#30 Message par François de Malherbe »

Qu'est que les Slaves viennent faire là-dedans ?
Ils ont des trucs à dilater ?
Répondre