Optimisme à l'air d'être le maitre mot ! en effet ça va être tendu ce match entre les 2 équipes qui se sont bien faites "fourrées" samedi dernier (hold up de Monaco dans l'antre légendaire Leon Bollée) et nous bah euuu... mais même en cas de victoire, je craint que Nantes et Sainté gagnent aussi chez eux (contre le HAC et Nancy..)
Ridan a écrit :Petite forme l'UL, la descente nous fait du mal à tous...
Ué je sais c'est lamentable. Au début, j'voulais faire une blague marrante à base d'un réveil pour pas louper les 10 dernières minutes… et pis c'est vite devnu l'bourbier, j'ai choisi de tout renier.
samleviking a écrit :dej si t'attend un reveil de savidan pour qu'on se gagne un match on va finir en national en deux ans. C'est un bon a rien ce mec faut juste s'en debarasser et tout ira mieux
Jouer avec un réveil… mais on a pas idée non plus.
samleviking a écrit :dej si t'attend un reveil de savidan pour qu'on se gagne un match on va finir en national en deux ans. C'est un bon a rien ce mec faut juste s'en debarasser et tout ira mieux
Jouer avec un réveil… mais on a pas idée non plus.
on a bien joué avec Sommeil...
C'est comme Lyon, si ils veulent remonter ils auraient besoin de se reveillère
cherchez pas ce sera : "les matchs le samedi" à tout les matchs, faut se préparer.
on peut décliner en : les trippes le samedi pour un maintien en ligue 1, les rillettes le vendredi, eux en ligue 2 c'est mieux...
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi