Nous sommes, en ce moment, à Ver sur Mer sous le soleil.
Il y a deux ou trois ans depuis nous avons assisté au match derby contre Le Havre. Nous avons fait le trajet dans ma voiture avec deux amis du forum - Segarko et tite-live. Nous avons rencontre dede et des autres sur l'aire à notre coté du Pont de Normandie. Match nul 1-1, si je me souviens.
Où achèterons nous deux billets pour samedi prochaine, s'il vous plait?
Au billetterie du stade d'Ornano?
Modifié en dernier par Geoffleese le 06 avr. 2009 10:40, modifié 1 fois.
Pour ceux qui vont effectuer le trajet en voiture, sachez qu'il va (certainement) rester un nombre de places très restreint pour samedi.
Seulement 800 places pour les Caennais, et pour ceux qui avaient l'habitude du parcage dérrière le but, c'est fini.
On passe d'un parcage que je considérais comme le meilleur à un parcage de 2 fois 400 places, avec une vue limitée puisque l'on est dorénavant sur le côté (comme en Coupe de la Ligue)
Beaucoup de Caennais vont (malheureusement) devoir se pencher sur les tribunes adjacentes,d'ailleurs, les inscriptions pour les bus marchent très (très très) bien...
Garcimor a écrit :C'est un match sans enjeu d'un point de vue comptable...
Pour l'honneur!
Euh....prendre 3 points là-bas c'est pas un enjeu? Ou je ne sais pas lire un classement, ou il semblerait bien qu'on puisse sortir de la zone de relégation, non?
J'aimerai faire le déplacement organisé par le MNK. Je serai à Caen samedi matin mais je réside à La Garenne Colombes en région parisienne. Comment faire pour réserver ma place ?